Carte reseau non connectee
guenot
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mtech Messages postés 34 Statut Membre -
mtech Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
la carte reseau wireless installée d'origine dans mon portable Amilo 7440 est sigalée "non connectée" et ne peut donc pas detecter les réseaux disponibles.
Que puis-je faire pour la rendre opérationnelle afin qu'elle détecte ma livebox.
merci d'avance de votre aide
la carte reseau wireless installée d'origine dans mon portable Amilo 7440 est sigalée "non connectée" et ne peut donc pas detecter les réseaux disponibles.
Que puis-je faire pour la rendre opérationnelle afin qu'elle détecte ma livebox.
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Carte reseau non connectee
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Bon, tout simplement t'as besoin d'activer l'interrupteur wifi sorte de petit bouton, tu le trouves quelque part sur ton laptop, une fois c'est fais tu cherche les réseaux diponobles par l'assistant, puis tu configure ta carte wireless de sorte à obtenir des ip automatiques, puis connectes toi sur le réseau.
Essaies cela et décris ce qui se passe peut être que t'as besoin d'autres indications.
La norme de la carte est aussi importante pour décider de la distance entre la livebox et le portable "802.11 x".
Essaies cela et décris ce qui se passe peut être que t'as besoin d'autres indications.
La norme de la carte est aussi importante pour décider de la distance entre la livebox et le portable "802.11 x".