Sifflements dans le casque Logitech H760
Louvert
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un casque Logitech Wireless Headset H760. Et depuis le début, il y a un sifflement au niveau du haut-parleur droit. De plus, quand je fais le test des écouteurs avec le gestionaire audio de Windows 7, le haut-parleur droit grésille.
Est-ce que vous l'avez aussi?
Ou est-ce un défaut du casque que j'ai acheté?
Merci d'avance.
j'ai récemment acheté un casque Logitech Wireless Headset H760. Et depuis le début, il y a un sifflement au niveau du haut-parleur droit. De plus, quand je fais le test des écouteurs avec le gestionaire audio de Windows 7, le haut-parleur droit grésille.
Est-ce que vous l'avez aussi?
Ou est-ce un défaut du casque que j'ai acheté?
Merci d'avance.
A voir également:
- Sifflements dans le casque Logitech H760
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
3 réponses
c est normal tous les cassque font ca ...
on y peu rien, qu il soi de 1 euro ou de 1 000 c est comme ca....
moi j ai un clavier sans letres ecrites, un ecan qui bruille l image comme canal +
^^
retour sav ...
on y peu rien, qu il soi de 1 euro ou de 1 000 c est comme ca....
moi j ai un clavier sans letres ecrites, un ecan qui bruille l image comme canal +
^^
retour sav ...
Ne t'inquiète pas, c'est normal. Tout d'abord, c'est un casque sans fil, il y a donc de l'électronique dans les écouteurs. Tous les appareils électroniques produisent des sifflements lorqu'ils sont en fonctionnement, c'est plus ou moins marqué en fonction de la qualité.
D'autre part, ce casque a une transmission numérique sans fil, c'est à dire qu'il y a un codage du signal sonore pour l'émission de l'onde. Le gestionaire audio de Windows 7 produit des sons brefs. Donc si le grésillement se produit uniquement lors de ce test, c'est que le codage numérique a du mal avec ces sons brefs.
Donc, ce que tu as dis n'est en rien un disfonctionnement mais plutôt un signe que ce n'est pas un produit haut de gamme.
D'autre part, ce casque a une transmission numérique sans fil, c'est à dire qu'il y a un codage du signal sonore pour l'émission de l'onde. Le gestionaire audio de Windows 7 produit des sons brefs. Donc si le grésillement se produit uniquement lors de ce test, c'est que le codage numérique a du mal avec ces sons brefs.
Donc, ce que tu as dis n'est en rien un disfonctionnement mais plutôt un signe que ce n'est pas un produit haut de gamme.