Peut-on gérer un scanner en réseau?
rogero
-
rogero -
rogero -
Bonjour,
*Ma question complète: Peut on gérer un ou plusieurs scanners en réseau sans avoir installé de pilotes sur les machines utlisateurs?
*Plus claire: Afin d'eviter les problèmes de configurations en installant des pilotes scanners sur les machines utilisateurs, je voudrais bien de l'aide pour trouver une solution matérielle ou logicielle, pour pouvoir gérer des scanners situés dans plusieurs emplacements différents à partir d'un serveur didié situé dans mon bureau et qui contiendra la solution logicielle que vous proposez ou bien pouvoir commander la solution matérielle(boitier didié, serveur USB, ...).
Merci d'avance de votre réponse rapide.
Cordialement,
*Ma question complète: Peut on gérer un ou plusieurs scanners en réseau sans avoir installé de pilotes sur les machines utlisateurs?
*Plus claire: Afin d'eviter les problèmes de configurations en installant des pilotes scanners sur les machines utilisateurs, je voudrais bien de l'aide pour trouver une solution matérielle ou logicielle, pour pouvoir gérer des scanners situés dans plusieurs emplacements différents à partir d'un serveur didié situé dans mon bureau et qui contiendra la solution logicielle que vous proposez ou bien pouvoir commander la solution matérielle(boitier didié, serveur USB, ...).
Merci d'avance de votre réponse rapide.
Cordialement,
A voir également:
- Peut-on gérer un scanner en réseau?
- Scanner qr code pc - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
je t'explique l'architecture de mon projet:
on a installé une application dans un magazin, yaura 3 postes et chacun aura un scanner , une imprimante et une tablette Pc.
Pratiqueemnt chaque jour on reçoit des reclammations de pannes, et à chaque fois c'est un problème de pilote.C'est pour cela, je voudrais bien qu'on puisse installé(une solution) qui nous permettra de ne plus installé des pilotes.donc les stockées quelque part et on lancons l'applications le scanner qu'est lié en réseau et possède une adresse IP va consulté son pilote et de suite lancer le scan...