Ma ram a disparu
barbierchristine
Messages postés
10
Statut
Membre
-
barbierchristine Messages postés 10 Statut Membre -
barbierchristine Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai seven 32 et mon PC reconnait les 5 GO de rams installé mais je sais que la version que j'ai n'utilisera que 3 GO max (ce qu'il faisait il a encore peu de temps)
mais mon problème est le suivant.........il me dit qu'il n'utilise que 1GO de RAM a la place des 3
donc quand je sollicite trop mon pc il plante
comment faire pour récupérer mes 2GO de ram disparu ?????
j'ai seven 32 et mon PC reconnait les 5 GO de rams installé mais je sais que la version que j'ai n'utilisera que 3 GO max (ce qu'il faisait il a encore peu de temps)
mais mon problème est le suivant.........il me dit qu'il n'utilise que 1GO de RAM a la place des 3
donc quand je sollicite trop mon pc il plante
comment faire pour récupérer mes 2GO de ram disparu ?????
A voir également:
- Ma ram a disparu
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
19 réponses
cela fait 1 ans que mes 5 GO sont reconnu par w7 et je n'ai jamais eu de plantage mais je viens de les enlevés je n'ai remis que 3go et ca reste pareil un seul GO est utilisé
Bonjour
Donc si j'ai bien compris tu a 5 barrettes de 1 go tu en as slotter 3 et il n 'en reconnaît que une .essaie de les intervertir dans un premier temps et vois aussi si tes autres barrettes fonctionnent sur un autre ordi car peut être elle sont cramer
Test ce lien pour tester des barrettes memoires
https://hcidesign.com/memtest/
Donc si j'ai bien compris tu a 5 barrettes de 1 go tu en as slotter 3 et il n 'en reconnaît que une .essaie de les intervertir dans un premier temps et vois aussi si tes autres barrettes fonctionnent sur un autre ordi car peut être elle sont cramer
Test ce lien pour tester des barrettes memoires
https://hcidesign.com/memtest/
je te dis sa car 5Go ralentisse ta machinne, si il ne peut en prendre en charge que 3 sa ne sert a rien d'en mettre plus, mise appart te ralentir!
tu est sur que tes barrette sont toutes en état, essai les dans un autre pc si tu peut, pour voir si il voie bien les 3Go
tu est sur que tes barrette sont toutes en état, essai les dans un autre pc si tu peut, pour voir si il voie bien les 3Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 2 barretes de 2GO et 1 barette de 1GO
j'ai enlevé les barettes changer de slots ect mon w7 reconnait tjrs les barettes installée mais ne m'alloue que 1 GO
memtest est en cour
au passage merci a vous de vous penchez sur mon cas désespérant
j'ai enlevé les barettes changer de slots ect mon w7 reconnait tjrs les barettes installée mais ne m'alloue que 1 GO
memtest est en cour
au passage merci a vous de vous penchez sur mon cas désespérant
j'ai tester une seule barrete et memetest ne reconnait pas d'erreur le probléme est tjrs la
autre piste???
autre piste???
Li la notice de ta carte mère,si tu ne las pas relevé le numéro indiqué dessus et fait un recherche sur la fiche technique.
striker formula 2 elle peu gerer 3 cartes graphique
je travaille en général avec 2 carte 8800GT en sli
mais actuellement vu mon manque de ram j'ai couper le sli et ne fonctionne qu'avec 1seule carte
je travaille en général avec 2 carte 8800GT en sli
mais actuellement vu mon manque de ram j'ai couper le sli et ne fonctionne qu'avec 1seule carte
Essaie de tester slot par slot pour voir quel slot a le problèmes exactement,
pour le test sur l'autre pc bien joué maintenant tu sais que ce n'est pas les barrettes mais plutôt le pc.
pour le test sur l'autre pc bien joué maintenant tu sais que ce n'est pas les barrettes mais plutôt le pc.
je ne vois pas de prob dans les slot j'ai déja fait toutes les combinaisons possible et mon win reconnait en toute circonstance le nombre de ram que je lui alloue
mais lui ne m'alloue que 1GO c'est cornélien :(
mais lui ne m'alloue que 1GO c'est cornélien :(
cela fait un an que je suis sous w7 et je n'ai jamais toucher au bios (je ne saurais même pas a quoi toucher) lol
donc si cela fonctionnait trés bien durant tout ce temps et que je n'ai fait aucune manip dans ce dernier je ne crois pas que cela puisse venir de la ?!
donc si cela fonctionnait trés bien durant tout ce temps et que je n'ai fait aucune manip dans ce dernier je ne crois pas que cela puisse venir de la ?!
non mais parcontre le bios détect luis aussi les barette, si tu pouvais regarder si tu les vois toutes
Tu n'as rien installée ces derniers jours,test le démarrage en modes sans échec et dit si tu constate le même pb .
ma carte mere reconnait mes rams
j'ai deja fait une restauration systeme
le mode sans échec me montre le même probléme
qui dit mieux??:):)
merci de votre aide ^^
j'ai deja fait une restauration systeme
le mode sans échec me montre le même probléme
qui dit mieux??:):)
merci de votre aide ^^