Panne de windows

melie590 -  
 melie590 -
Bonjour,

En ouvrant mon pc hier, j'ai eu un message m'indiquant qu'un des fichiers contenant des données du registre système a du etre restauré au moyen d'une copie et que la restauration a été reussie.. j'ai donc cliqué sur ok , mais la page windows xp ne s'est pas ouverte
j'ai redemarré l'ordi plusieurs fois, puis fait en mode sans echec, le mode n'est jamais apparu, j'ai donc lancé le cd windows xp, il a bien chargé mais il n'a pas été pris en compte, la page reste toujours bloquée sur windows xp et le programme ne se lance pas... comment y remedier, merci
A voir également:

5 réponses

freesta Messages postés 644 Statut Membre 26

tu a un matériel déffaillant essais d'enlever une barette ram si tu en a deux puis l'autre pour voir si une te bloque
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Redémarre le PC en tapotant F8 (sans arrêt) jusqu'à ce que tu vois une liste d'options en blanc sur fond noir.
Choisis Dernière bonne configuration connue.
Si ça ne règle pas le problème, recommence avec F8 puis choisis Mode sans échec et fait une restauration systeme.
0
melie590

C'est ce que j'ai fait, mais la page avec les options n'apparait pas .. on dirait que le système ne reconnait plus rien , merci
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Tu n'arrives pas non plus à booter sur le CD d'XP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melie590

si booter veut dire lancer le cd alors non je n'y arrive pas,merci
0