PB sur ASPIRE 1100 GB7Z AMD 64x2 4000+
yolerouge
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
- Contrôleur de bus PCI et toute sa racine, ne voit pas les ports USB.
- Carte Audio
- Carte Ethernet
Je réinstalle les pilotes et le système me dit que tous est OK. Malheureusement rien ne change.
Je veux réinstaller l' O.S. mais là ne voit pas mon lecteur DVD( même avec un autre pareil)
malgré un boot forcé du Bios.
Je me demande si ma carte mère, n'est pas un peu secouée.
Merci pour vos réponses éclairés je l'espère.
Ps : O.S. actuel Vista Home Premium
Voici mon problème :
- Contrôleur de bus PCI et toute sa racine, ne voit pas les ports USB.
- Carte Audio
- Carte Ethernet
Je réinstalle les pilotes et le système me dit que tous est OK. Malheureusement rien ne change.
Je veux réinstaller l' O.S. mais là ne voit pas mon lecteur DVD( même avec un autre pareil)
malgré un boot forcé du Bios.
Je me demande si ma carte mère, n'est pas un peu secouée.
Merci pour vos réponses éclairés je l'espère.
Ps : O.S. actuel Vista Home Premium
A voir également:
- PB sur ASPIRE 1100 GB7Z AMD 64x2 4000+
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour
Pour réinstaller sans les DVD, au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 sans interruption, ERecovery devrait se lancer et du pourras faire une restauration sortie d'usine.
Pour réinstaller sans les DVD, au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 sans interruption, ERecovery devrait se lancer et du pourras faire une restauration sortie d'usine.
redémarre ton PC quelque foit ça resou les problèmes , sinon après va sur https://www.driverscloud.com/ et fait un scan rapide de ton pc et ça te dira s'il te manque des pilotes.
PS: je me sert de se site pour refaire les PC dont je n'ai pas les cd de driver, en plus c gratuit.
PS: je me sert de se site pour refaire les PC dont je n'ai pas les cd de driver, en plus c gratuit.