Re window vertical

Résolu
MMmm -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

Je croit avoir déjà poser la question malheureusement je ne la trouve plus alors si vous voulez bien me pardonner si celle-ci à déjà été poster particulièrement par moi. Alors la barre de mon Window (pas vista) c'est retrouver ... à la verticale. J'ai essayer de la déplacer sans résultat. Voici comment cela s'affiche : http://imageshack.us/photo/my-images/855/imprimecrant.png/

comment l remettre à l'horizontale ? Merci de votre aide.

Je change souvent de pseudo.

MMmm
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Fais clic droit sur la barre des tâches, décoche: verrouiller la barre des tâches, ensuite clique sur la barre des tâches en tenant enfoncé et glisser-déposer en bas de l'écran. Refais clic droit sur la barre des tâches et coche: verrouiller la barre des tâches.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Utilisateur anonyme

Lut,
et une fois ta barre des tâches en place, clic-droit>verrouiller la barre des tâches.
0
Mmmm

Merci :3 ! ce ne fut pas facile peut-être pour l'ordianeure de comprendre enfin ce que je voulais mais, c'est bon, j'y suis parvenue. Merci. Bonne soiré ou bonne journée ;)
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

De rien,
Bonne journée.
0