Annuler la partition d'un disque dur

Résolu/Fermé
medine54 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 13 juin 2011 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2011 à 08:30
Bonjour, je viens demander de l'aide. Un ami est venu chez moi il y a peu pour installer windows 7 sur mon ordinateur et désinstaller xp. Le problème c'est que pour faire ceci il a partitionner mon disque dur. A la base je n'avais qu'un disque C: et maintenant je me retrouve avec C: et D: et chaque fois que je veux transférer des musiques depuis mon ipod sur itunes je n'ai pas assez de place car elles sont automatiquement transférées sur C: qui n'a plus que 20Go. Je voudrais alors complètement annuler la partition de mon disque dur. Merci de votre aide.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 14:45
Bonjour
A condition que tu n'ais rien a conserver sur D:/
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques, Clic droit sur D:/, Supprimer. Redémarres, retournes au même endroit, clic droit sur C:/, Étendre la partition.
3
medine54 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 1
14 juin 2011 à 00:30
Merci beaucoup c'est parfaitement ce que je cherchais. Heureusement que ce forum existe.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 08:30
RE
Pas de quoi, bonne continuation.
0