Comment dissocier les prises sons?
Peter
-
Peter -
Peter -
Bonsoir,
voulant m'amuser à faire le DJ sans prétention sur mon PC, je me demandais : comment pouvoir utiliser un casque pour l'avoir sur une platine, et lancer l'autre sur mes enceintes? Est-ce possible?
J'ai donc les prises son derrière le PC (les 3 là) et celle en façade, mon but est donc de les dissocier.
Merci de m'aider.
Je trouve pas la référence de ma carte son , mais son pilote : Realtek HD Audio
Peter
voulant m'amuser à faire le DJ sans prétention sur mon PC, je me demandais : comment pouvoir utiliser un casque pour l'avoir sur une platine, et lancer l'autre sur mes enceintes? Est-ce possible?
J'ai donc les prises son derrière le PC (les 3 là) et celle en façade, mon but est donc de les dissocier.
Merci de m'aider.
Je trouve pas la référence de ma carte son , mais son pilote : Realtek HD Audio
Peter
A voir également:
- Comment dissocier les prises sons?
- Comment associer un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
- Comment dissocier google photo de la galerie - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dissocier pdf - Guide
- Comment dissocier deux comptes google - Forum Gmail
2 réponses
Normalement dans le panneau de configuration t'a le gestionnaire audio realtek, tu l'ouvres et tu vas avoir le schéma de tes connecteur audio à gauche de la fenêtre.
Tu branche ton casque et tes enceintes et tu repère les couleur des connecteurs ensuite tu fais click-droit sur chacun des deux connecteurs et tu cliques sur "connector retasking" et tu sélectionne le périphérique que tu as branché.
En espérant t'avoir aidé...
Tu branche ton casque et tes enceintes et tu repère les couleur des connecteurs ensuite tu fais click-droit sur chacun des deux connecteurs et tu cliques sur "connector retasking" et tu sélectionne le périphérique que tu as branché.
En espérant t'avoir aidé...