C box: nom de domaine invalide pour le tel

Benoit -  
 rouv034 -
Bonjour,

J'utilise une C box avec telephonie illimité. Depuis pres de 3 semaines, le voyant pour le telephone ne s'allume plus. donc plus d'illimité! J'ai fait une réinitialisation telephonie, remis les paramatres, rien de changer. J'ai donc reinitailisé la box. RAS. J'ai chercher un message sur commentcamarche et j'ai fait un reset d'apres ce qui etait indiqué.
Je reconfigure la telephonie de la box en allant dans mise en service. Ca me met que tout est ok. Je suis ensuite l'avancé des chose dans le tableau de bord. "en attente de conection" puis "attente de reponse" et finallement j'ai "Nom de domaine invalide" :-(

Que dois je faire pour que le telephone marche a nouveau?
A voir également:

2 réponses

popam

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme soucis et en pluis j'ai demandé une migration de cegetel vers neuf
je sais que cegetel et neuf font pas mal de travaux en ce moment je pense que ca viens de la
bon courage @+
popam
0
rouv034

vous avez reussi a regler votre probleme j ai le meme depuis hier plus de tonalité est dans le logiciel cegetel ça met " nom de domaine invalide" meme quand je branche le telephone directement sur mon filtre adsl aucune tonalité si vous avez reussi a regler le probleme merci de me dire comment

benoit
0