A voir également:
- [GeForce 6200SE] Zones floues sur l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
Correction à ce que j'ai dit dans mon 1er post : il ne s'agit pas de taches mais carrément de lignes verticales qui parcourent mon écran ! Séparées entre elles de plusieurs centimètres (je dirais qu'il y en a à 4 ou 5 en tout) et épaisses d'un centimètres, elles font tout l'écran de bas en haut... C'est très visible quand on à un gros texte à l'écran, ces barres floues régulières...
J'ai réinstallé les anciens drivers, à savoir les 81.14, mais ce n'est pas parti !
J'ai réinstallé les anciens drivers, à savoir les 81.14, mais ce n'est pas parti !
Voila ça fait quelques jours maintenant que j'ai posté, et ces barres floues sont toujours présentes sur mon écran... Personne ne pourrait m'aider ?
Salut !
Bon, même si ce topic date de 2006, je voudrais pas jouer les trolls, je tiens à dire que j'ai le même problème ! L'écran date de 2008 et c'est du 1680 X 1050, un beau jour je l'ai laisser en veille, je reviens, et c'est tout flou par bande (comme lui). Je remarque que si je met en 75 Hertz, le porlbème disparait mais que au bout de 10 secondes j'ai un message d'erreur qui survient et alors je retourne comme avant. Ca fait depuis 6 mois ... Help !
Bon, même si ce topic date de 2006, je voudrais pas jouer les trolls, je tiens à dire que j'ai le même problème ! L'écran date de 2008 et c'est du 1680 X 1050, un beau jour je l'ai laisser en veille, je reviens, et c'est tout flou par bande (comme lui). Je remarque que si je met en 75 Hertz, le porlbème disparait mais que au bout de 10 secondes j'ai un message d'erreur qui survient et alors je retourne comme avant. Ca fait depuis 6 mois ... Help !