Bug d'afichage ou autre ?
sof3147
Messages postés
7
Statut
Membre
-
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique mon problème
Depuis quelques jours mon ordinateur ne fonctionne plus je l'utilise que en mode sans échec et je vous avoue que ce n'est pas pratique.
Je ne sais pas du tout quel est le problème mais j'ai eu l'idée de faire un sreen sa va me permette de vous expliqué :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=129454iel.jpg
légende : En rouge c'est ce que je ne vois pas sur mon ordinateur pourtant le sreen a réussi a le voir
En bleu la seule chose que je vois sur mon écran.
J'ai réussi a prendre des icone sur la partie que je ne vois pas en y allant a l'aveuglette.
J'espère que vous pouvez m'aider merci par avance !
Depuis quelques jours mon ordinateur ne fonctionne plus je l'utilise que en mode sans échec et je vous avoue que ce n'est pas pratique.
Je ne sais pas du tout quel est le problème mais j'ai eu l'idée de faire un sreen sa va me permette de vous expliqué :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=129454iel.jpg
légende : En rouge c'est ce que je ne vois pas sur mon ordinateur pourtant le sreen a réussi a le voir
En bleu la seule chose que je vois sur mon écran.
J'ai réussi a prendre des icone sur la partie que je ne vois pas en y allant a l'aveuglette.
J'espère que vous pouvez m'aider merci par avance !
A voir également:
- Bug d'afichage ou autre ?
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
7 réponses
Bonjour,
Je connais mal windows et encore moins Vista...
Je suppose que le démarrage en mode normal ne fonctionne plus...
A priori le plus «simple» serrait de copier toutes tes données sur un disque dur externe (ou un espace serveur sécurisé sur internet) ; puis réinstaller ton système d'exploitation...
J'espère pour toi qu'il y aura des réponses permettant de repasser en mode normal d'une manière plus simple, plus courte, et moins contraignante...
bonne chance
Je connais mal windows et encore moins Vista...
Je suppose que le démarrage en mode normal ne fonctionne plus...
A priori le plus «simple» serrait de copier toutes tes données sur un disque dur externe (ou un espace serveur sécurisé sur internet) ; puis réinstaller ton système d'exploitation...
J'espère pour toi qu'il y aura des réponses permettant de repasser en mode normal d'une manière plus simple, plus courte, et moins contraignante...
bonne chance
Merci pour la réponse mais le sreen que j'ai joins est celui du mode normal.
Le mode sans échec fonctionne bien on va dire sauf que bien entendu je ne peu pas utilisé certain logiciel que j'ai besoin obligatoirement.
Le mode sans échec fonctionne bien on va dire sauf que bien entendu je ne peu pas utilisé certain logiciel que j'ai besoin obligatoirement.
As tu essayer de faire un clic droit dans le vide pour accéder au paramétrage de l'affichage ?
Peut être qu'en redéfinissant le paramétrage de la taille de l'écran ton affichage reviendrait à la normal... ou au moins te laisserais accès au menu «démarrer»...
Peut être qu'en redéfinissant le paramétrage de la taille de l'écran ton affichage reviendrait à la normal... ou au moins te laisserais accès au menu «démarrer»...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé toute les taille d'écran dans le paramétrage d'affichage mais rien na permis d'affiché le menu démarrer malheureusement.
Alors je ne vois pas quelle baguette magique utiliser...
Attend un peu au cas où une meilleure réponse te serrait donnée...
Sinon,
1- sauve tes données sur un disque externe,
2- réinstalle Windows intégrallement...
(avec en option :
- graver un CD d'installation de la distribution Linux (ou BSD) la plus utilisée dans ton entourage, et changer de système d'exploitation... mais assure toi d'avoir une bonne semaine pour t'adapter au nouveau système d'exploitation)
Si tu en viens là, profites en pour partitionner ton disque dur de manière à mettre le système d'exploitation et les programmes sur une partition et les données et documents sur une autre ; si l'opération devait être répétée tu n'aurais pas forcément besoin de sauvegarder toutes tes données...
Ceci dit j'espère que tu trouveras une solution meilleure que celle-ci.
courrage !
Attend un peu au cas où une meilleure réponse te serrait donnée...
Sinon,
1- sauve tes données sur un disque externe,
2- réinstalle Windows intégrallement...
(avec en option :
- graver un CD d'installation de la distribution Linux (ou BSD) la plus utilisée dans ton entourage, et changer de système d'exploitation... mais assure toi d'avoir une bonne semaine pour t'adapter au nouveau système d'exploitation)
Si tu en viens là, profites en pour partitionner ton disque dur de manière à mettre le système d'exploitation et les programmes sur une partition et les données et documents sur une autre ; si l'opération devait être répétée tu n'aurais pas forcément besoin de sauvegarder toutes tes données...
Ceci dit j'espère que tu trouveras une solution meilleure que celle-ci.
courrage !