Problème apppel d'urgence uniquement
spice973
-
La sista -
La sista -
Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec mon samsung galaxy S, depuis ce matin il est bloqué sur appel d'urgence uniquement.
j'ai déjà essayé de le redémarrer en enlevant la batterie et la sim, de le réinitialiser... mais rien n'y fait.
Par contre ce téléphone je l'ai trouvé il y a peu en rentrant de boite ( je sais que c'est pas très bien).
Alors que quand je remet ma sim dans mon ancien téléphone tout remarche nikel.
En espérant avoir une réponse de votre part.
j'ai déjà essayé de le redémarrer en enlevant la batterie et la sim, de le réinitialiser... mais rien n'y fait.
Par contre ce téléphone je l'ai trouvé il y a peu en rentrant de boite ( je sais que c'est pas très bien).
Alors que quand je remet ma sim dans mon ancien téléphone tout remarche nikel.
En espérant avoir une réponse de votre part.
A voir également:
- Problème apppel d'urgence uniquement
- Amis facebook moi uniquement - Guide
- La fusion des cellules permet de conserver uniquement la valeur supérieure gauche ✓ - Forum Excel
- En-tête uniquement sur la première page word ✓ - Forum Bureautique
- Un en-tête uniquement en première page - Forum Bureautique
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
7 réponses
Le code EMI est bloqué tu peu le mettre a la poubelle ou le ramener aux flics a l'endroit ou tu la trouvé pour toi c'est rapé
Ne cherches pas plus loin , il a été bloqué par l'opérateur avec lequel il a été acheté car la personne qui l'a perdu a appelé son service clients...Tu ne peux donc rien faire à part le déposer à la gendarmerie la plus proche de l'endroit ou tu l'as trouvé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour la personne a qui appartenait le telephone a surement dû déposer plainte en gendarmerie ou police qui ont suite a ca bloque l'IMEI du téléphone (donc téléphone inutilisable) voila ce qui arrive quand on vole un téléphone. Volé pour rien qui plus est, c'est chiant pour toi mais encore plus pour la victime.
Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que moi le telephone je l'ai acheté sur internet il y a peut pres 1 mois. La personne m'a aussi donné la facture du telephone avec son nom, prenom et bcp d'autre informations, je ne pense donc pas qu'il ai porté plainte pourtant pas moyen d'appeler ou d'envoyer le moindre sms...aidez-moi s'il vous plait.