Problème connexion net "connectivité limitée"
rams976
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rams976 -
rams976 -
Bonjour, voila quelques jours que je rencontre un probleme pour me connecter à mon réseau wifi.
<config>
Modèle ASUS Notebook K72Jk,
Processeur Intel cote I3,
Système 64 bits,
Windows 7 édition familiale premium,
Internet explorer 8,
Tout à commencer lorsque j'ai voulu installer mon nouvel antivirus : je me suis déconnecté du net, j'ai désinstallé mon antivirus, j'ai réinstallé mon nouveau et en meme temps j'ai fait les mises à jour microsoft.
J'ai redémaré mon pc et lorsque j'ai voulu me reconnecté : impossible,
il m'affiche "connexion à freebox" puis "la connexion est anormalement longue" puis
"la connexion a éhoué : cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limité à freebox".
Depuis j'ai éssayé de :
- désinstaller mon antivirus,
- désinstaller les mises a jours,
- tel au support technique free qui m'on fait passer la free en mode routeur mais aucun résultat, ensuite ils ont changé le canal de 11 à 6 ou 7,
- j'ai mis a jour les pilotes des cartes réseaux,
Précisions : Un seul ordinateur est connecté à la fois, j'ai rebranché mon vieu pc qui se connecte super bien au net, j'en deduis donc que le probleme vient du mon ASUS.
Voila si vous voulez des précisions n'hésitez pas, en tout cas un peu d'aide serait sympa, merci d'avance.
<config>
Modèle ASUS Notebook K72Jk,
Processeur Intel cote I3,
Système 64 bits,
Windows 7 édition familiale premium,
Internet explorer 8,
Tout à commencer lorsque j'ai voulu installer mon nouvel antivirus : je me suis déconnecté du net, j'ai désinstallé mon antivirus, j'ai réinstallé mon nouveau et en meme temps j'ai fait les mises à jour microsoft.
J'ai redémaré mon pc et lorsque j'ai voulu me reconnecté : impossible,
il m'affiche "connexion à freebox" puis "la connexion est anormalement longue" puis
"la connexion a éhoué : cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limité à freebox".
Depuis j'ai éssayé de :
- désinstaller mon antivirus,
- désinstaller les mises a jours,
- tel au support technique free qui m'on fait passer la free en mode routeur mais aucun résultat, ensuite ils ont changé le canal de 11 à 6 ou 7,
- j'ai mis a jour les pilotes des cartes réseaux,
Précisions : Un seul ordinateur est connecté à la fois, j'ai rebranché mon vieu pc qui se connecte super bien au net, j'en deduis donc que le probleme vient du mon ASUS.
Voila si vous voulez des précisions n'hésitez pas, en tout cas un peu d'aide serait sympa, merci d'avance.
A voir également:
- Cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide