"No signal"
badboy
-
badboy -
badboy -
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur a quelques problèmes. Je l'ai depuis janvier 2010 et je n'ai jamais eu aucun problème avec. Pourtant, il y a 2 jours, je jouais tranquillement à un jeu quand, tout à coup, mon écran a affiché "no signal" puis a laissé un écran noir, mais la tour n'était pas éteinte. Cependant le son s'était éteint. J'ai cru que c'était juste un bug, donc je l'ai rallumé manuellement. Cependant, depuis, je suis à la merci de ce même bug, qui peut arriver n'importe quand, alors que mon PC s'allume normalement, sans aucun problème. L'écran fonctionne toujours bien, mais je sens parfois des faiblesses graphiques ( temps de réponse long pour afficher une fenêtre, etc. ). Ma carte graphique est une Nvidia Geforce G210. J'ai remis ses pilotes à jour, cela n'a rien changé. J'ai également fait une analyse avec Ad-Aware, trouvé un trojan que j'ai éliminé mais cela n'a pas eu de résultat probant vu que le bug était toujours existant. J'ai ensuite jeté un coup d'oeil sur les températures de mon ordinateur, étant orienté sur une cause de surchauffe, mais elles ne semblent pas excessivement élevées ( processeur : 40°c et carte graphique : 55-60°c au repos ). Je ne sais maintenant plus quoi faire pour faire disparaître ces arrêts intempestifs. Je précise que mon ordinateur n'a pas l'air très sale autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et que les cables ont été vérifiés par moi-même et qu'ils sont tous très bien branchés...
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
7 réponses
"Au repos" ma carte est a 35°C, 60°C c'est pas rien quand même !
Âpres je pense pas que çà vienne de ça !
Âpres je pense pas que çà vienne de ça !
Me revoila. J'ai dépoussiéré mon ordinateur samedi ( la carte graphique était pleine de poussière )... Les températures ont largement baissé et le problème ne se manifeste plus que très rarement mais il est encore présent... Les ventilateurs tournent tous parfaitement bien ; ma tour est ouverte... Que faire ? je ne vois pas du tout quel peut être le problème :( ...
vu que c'est un pc fixe quand tu joue peu être que tu tape avec ton pied sur le cable...sa mais déjà arriver et j'ai galéré pour trouver le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa me fait pareille ta tour est mal ventiler c'est tout ajoute un ventilo puissant ou joue pas longtemps à des gros jeux comme GTA IV mafia II ou encore call of duty black ops