L'ordi rame

Fermé
cinthia45 - 6 juin 2011 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2011 à 21:04
Bonsoir,

mon soucis: au bout de quelques temps mon ordi rame.

J'ai deja effectué une recherche de virus très poussé et un nettoyage grace a vos collègues du forum virus. On m'a conseillé de venir vous voir.
Serait il possible de m'aider svp?



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 21:04
tu peut télécharger hwmonitor de cpuid : tu fait un burn de 30 minutes sous occt avec se soft à coté et tu regarde les température, surtout cpu.
1
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 20:31
essai de rajouter de la ram, ca améliore les perf puis si possible, change pour un hdd plus rapide en 7200 tr/m ou un ssd.
0
J'ai un ^portable et j'ai deja 4 giga de rame.
Mon ordinateur ne ramait pas autant auparavant.

Auriez vous une autre idée?
0
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 569
6 juin 2011 à 20:36
Possibilité que Windows Update s'il est à automatique en soit la cause, tentant d'installer ses mises à jour! Et aussi, possibilité que ton portable soit en surchauffe...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 20:35
depuis quand est installer windows ? as-tu installer beaucoup de prog dessus ? Le dd tourne à 5400 tr/m ou 7200 tr/m
0
Merci de m'apporter des solutions, vous étes géniaux
Non je n est pas spécialement installer beaucoup de chose.
superpl: je t'avouerai que je n ai pas la moindre idée a combien tourne mon disque dur.
J ai récemment acheté un dde et fais beaucoup de place sur mon ordi.

D'après 91300, qui es sur le forum virus, m'a dis qu il pourais sagir d'une surchauffe.
Comment puis je savoir si c'est ca?
Il est vrai que lorsque je joue au jeu, au niveau du ventillateur je recent pas mal de chaleur....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Es que ton ordinateur a un disque dur rempli si oui
achete un disque dur externe et alors stock tout tes docs dessus et tu formate ton Ordi c'est copin Geek qui ma dit
C'est genial ordi est comme neuf
-1