Erreur 633 et wifi désactivé
erreur_633
Messages postés
42
Statut
Membre
-
erreur_633 Messages postés 42 Statut Membre -
erreur_633 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion depuis 2 semaines, pour les trois connexion:
1) Connexion par le modem, quand je branche mon modem et je clic sur connexion il m'affiche: erreur 633: le modem (ou un autre périphérique de connection) est déja utilisé ou n'est pas configurer correctement. .
2) La connexion par wifi (HP Wireless Assistant), est déactivée, même si j'appuie sur le bouton de wifi, il est toujours rouge ne s'allume pas en bleu.
3) La connexion par le câble (connexion locale) ça marche pas, il m'indique qu'il est impossible de se connecter par le câble
Et quand je clic sur réseau dans démarrer, il n'y a rien la page est vide.
Je pense que j'ai supprimé un pilote ou bien un driver car j'ai supprimé un dossier dans Disque dur mais il me parait vide.
J'ai un Windows Vista Edition Familiale Basique, PC COMPAQ Presario C700, et la marque de Modem HUAWEI Mobile Broadbande.
Merci pour tout aide
J'ai un problème de connexion depuis 2 semaines, pour les trois connexion:
1) Connexion par le modem, quand je branche mon modem et je clic sur connexion il m'affiche: erreur 633: le modem (ou un autre périphérique de connection) est déja utilisé ou n'est pas configurer correctement. .
2) La connexion par wifi (HP Wireless Assistant), est déactivée, même si j'appuie sur le bouton de wifi, il est toujours rouge ne s'allume pas en bleu.
3) La connexion par le câble (connexion locale) ça marche pas, il m'indique qu'il est impossible de se connecter par le câble
Et quand je clic sur réseau dans démarrer, il n'y a rien la page est vide.
Je pense que j'ai supprimé un pilote ou bien un driver car j'ai supprimé un dossier dans Disque dur mais il me parait vide.
J'ai un Windows Vista Edition Familiale Basique, PC COMPAQ Presario C700, et la marque de Modem HUAWEI Mobile Broadbande.
Merci pour tout aide
A voir également:
- Erreur 633 et wifi désactivé
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
11 réponses
Bonsoir,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
pour les pilotes, vous allez sur le site du constructeur, et dans l'onglet support, téléchargez les pilotes réseaux.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
pour les pilotes, vous allez sur le site du constructeur, et dans l'onglet support, téléchargez les pilotes réseaux.
Bonjour,
Merci pour votre aide
Dans Gestionnaire de périphériques, j'ai trouvé dans Cartes réseau:
6TO4 Adapter
Atheros AR5007 802.11b/g WiFi Adapter
Miniport réseau étendu (Moniteur réseau)
Miniport réseau étendu WAN (IPv6)
Miniport réseau étendu WAN (L2TP)
Miniport réseau étendu WAN (PPTP)
Miniport réseau WAN (IP)
Miniport réseau WAN (PPPOE)
Realtek RT8139/810x Family Fast Ethernet NIC
TTeredo Tunneling Pseudo-Interface
WAN Miniport (SSTP)
Ils sont tous avec un point !
à quel site exactement je vais télécharger les pilotes et ceux qui sont compatibles avec Windows Vista?
Merci
Merci pour votre aide
Dans Gestionnaire de périphériques, j'ai trouvé dans Cartes réseau:
6TO4 Adapter
Atheros AR5007 802.11b/g WiFi Adapter
Miniport réseau étendu (Moniteur réseau)
Miniport réseau étendu WAN (IPv6)
Miniport réseau étendu WAN (L2TP)
Miniport réseau étendu WAN (PPTP)
Miniport réseau WAN (IP)
Miniport réseau WAN (PPPOE)
Realtek RT8139/810x Family Fast Ethernet NIC
TTeredo Tunneling Pseudo-Interface
WAN Miniport (SSTP)
Ils sont tous avec un point !
à quel site exactement je vais télécharger les pilotes et ceux qui sont compatibles avec Windows Vista?
Merci
As tu fais une mise a jour de ton PC ?Si non, tu vas dans le panneau e configuration , tu cliques sur UPDATE (= mise a jour).
Ensuite tu demandes qu'il "verifie" ton PC (donc scanner ton PC).
Tu lances le telechargement puis l'installation des mises a jour. Tu te laisses guider par ce qui est indiqué sur ton PC.
Tu redemarres ton PC.
En premier, tu mets le cable ethernet brancher a ta box.
Tu vas verifier en allant sur ton navigateur et tu ecrire et lancer https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Si cela fonctionne, tu debranche le cable ethernet.
Puis tu te mets en wifi.
Tu relances ton navigateur et google.
Si tout est bon c'est que ta wifi est fonctionnel
PS : si tu as encore un probleme, j'essaierai encore de t'aider.
courage !!!!
Ensuite tu demandes qu'il "verifie" ton PC (donc scanner ton PC).
Tu lances le telechargement puis l'installation des mises a jour. Tu te laisses guider par ce qui est indiqué sur ton PC.
Tu redemarres ton PC.
En premier, tu mets le cable ethernet brancher a ta box.
Tu vas verifier en allant sur ton navigateur et tu ecrire et lancer https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Si cela fonctionne, tu debranche le cable ethernet.
Puis tu te mets en wifi.
Tu relances ton navigateur et google.
Si tout est bon c'est que ta wifi est fonctionnel
PS : si tu as encore un probleme, j'essaierai encore de t'aider.
courage !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas fais des mise à jour, car c'est impossible de se connecter de mon pc aucune connexion ne rétablit ni câble ni modem ni wifi
J'ai installé le pilote de wifi et j'ai fais tous les mise à jour et maintenant wifi ça marche, mais pour modem il me signale toujours l'erreur 633, même si j'ai fais des mise à jours en plus j'ai le désinstallé et réinstallé plusieurs fois la même erreur persiste toujours.
après j'ai essayé comme vous m'avez dit:
Dans panneau de configuration -> Windows Update -> Recherche des mises à jour puis il lance la recherche après un moment il me donne :
Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour
Une erreur s'est produite lors de la recherche de mises à jour pour votre ordinateur.
Erreurs détectées: Code 8024402C Windows Update a rencontré une erreur inconnue.
après j'ai essayé comme vous m'avez dit:
Dans panneau de configuration -> Windows Update -> Recherche des mises à jour puis il lance la recherche après un moment il me donne :
Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour
Une erreur s'est produite lors de la recherche de mises à jour pour votre ordinateur.
Erreurs détectées: Code 8024402C Windows Update a rencontré une erreur inconnue.
bonjour erreur_633,
Petite question : est-ce que tu as un windows piraté ? (information : si il est piraté, les mises a jour ne peuvent pas se faire !!!!)
Peux tu aller voir ici (cela t'expliquera pourquoi tu as cette erreur 80244220cde windows update) (lis tout, vivement conseillé) :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Petite question : est-ce que tu as un windows piraté ? (information : si il est piraté, les mises a jour ne peuvent pas se faire !!!!)
Peux tu aller voir ici (cela t'expliquera pourquoi tu as cette erreur 80244220cde windows update) (lis tout, vivement conseillé) :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Merci beaucoup pour votre aide lolo590807
Même si j'ai fais toutes les mises à jours de Windows (avec succès), et ensuite redémarrer l'ordinateur, toujours l'erreur 633 apparaît.
Même si j'ai fais toutes les mises à jours de Windows (avec succès), et ensuite redémarrer l'ordinateur, toujours l'erreur 633 apparaît.
Bonjour,
Est ce que vous pouvez m'aider , j'ai toujours le problème de l'erreur 633,
S'il vous plait, est ce que vous pouvez me donner une solution .
Merci
Est ce que vous pouvez m'aider , j'ai toujours le problème de l'erreur 633,
S'il vous plait, est ce que vous pouvez me donner une solution .
Merci
après la vérifications de la carte wifi dans GP il faut allez
dans centre réseau et partage // gérer les réseaux sans fil // et vous supprimez chaque réseau
après mettez vous en ba et à gauche accoté de horloge lancer la liste des réseau sans fil à apporter // vous choisissez le (SSID) le nom de votre modem et après vous tapez la clé de sécurité fourni par votre fournisseur d'accès internet
dans centre réseau et partage // gérer les réseaux sans fil // et vous supprimez chaque réseau
après mettez vous en ba et à gauche accoté de horloge lancer la liste des réseau sans fil à apporter // vous choisissez le (SSID) le nom de votre modem et après vous tapez la clé de sécurité fourni par votre fournisseur d'accès internet
J'ai supprimé tous les réseaux dans (Centre Réseau et Partage ->Gérer les réseaux sans fil ), mais je ne sais de quelle horloge vous parlez , j'ai entré dans Centre Réseau et Partage -> Afficher les ordinateurs et les périphrastiques réseau -> Ajouter un périphérique sans fil, j'ai essayé d'ajouter mon modem mais je n'ai pas réussi l'icone suivant est grise, car il me demande d'insérer le lecteur Flash USB dans cet ordinateur (malgré qu'il est inséré).
Et merci beaucoup pour votre aide.
Et merci beaucoup pour votre aide.