Accéder à un ordinateur à distance
ordigami
Messages postés
346
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cette question a été posée maintes et maintes fois j'ai trouvé cet aide https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413224-comment-prendre-le-controle-d-un-autre-ordinateur-a-distance/ pour me connecter à mon pc à distance mais quand je vais dans "demarrer > tout les programmes > accessoires > communication "
je ne trouve pas 'Connexion Bureau à distance' où est-il donc le coquin ?
je ne trouve pas 'Connexion Bureau à distance' où est-il donc le coquin ?
A voir également:
- Accéder à un ordinateur à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
"Bureau à Distance" n'existe sur XP que dans la version PRO. Dans la version HOME (ou familiale) cela n'existe pas. On peut l'installer, pour cela faire une recherche sur L'ami G...le.
Dans tous les XP il y a dans le menu "demarrer" la ligne "Aide et Support" et à l'interieur de la page "Invitez un ami ...."
@+ .... Claude
"Bureau à Distance" n'existe sur XP que dans la version PRO. Dans la version HOME (ou familiale) cela n'existe pas. On peut l'installer, pour cela faire une recherche sur L'ami G...le.
Dans tous les XP il y a dans le menu "demarrer" la ligne "Aide et Support" et à l'interieur de la page "Invitez un ami ...."
@+ .... Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question