Erreur 0x643
Résolu
alju
Messages postés
33
Statut
Membre
-
alju Messages postés 33 Statut Membre -
alju Messages postés 33 Statut Membre -
bonjour
j'ai un message d'erreur pour mise a jour flash player (KB913433)
erreur 0x643
comment le resoudre svp merci
j'ai un message d'erreur pour mise a jour flash player (KB913433)
erreur 0x643
comment le resoudre svp merci
A voir également:
- Erreur 0x643
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
oui ,j'ai même essayé 4 ou 5 ou peut être 10 fois de télécharger la mise à jour,mais comme je suis médaillée d'or en nullité informatique ,le résultat est toujours erreur 0x643
Salut,
vas dans ajouter/supprimer des programmes et desinstalle Flash Player.
Fait ça:
¤Telecharges et installes ceci, dans la colonne de gauche cliques sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs
CCleaner:
Ccleaner
¤Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis cliques sur "lancer le nettoyage"
Puis retelecharge le ici:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Player.html
Puis:
cliques sur demarrer, tous les programmes, windows update(tout en haut) puis telecharges toutes les mises à jour que tu as, tu peux faire ça plusieurs fois.
tiens nous au courant.
A++
(grillé par Jp :D..tant pis je laisse..p'tet ça peut servir ^^)
vas dans ajouter/supprimer des programmes et desinstalle Flash Player.
Fait ça:
¤Telecharges et installes ceci, dans la colonne de gauche cliques sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs
CCleaner:
Ccleaner
¤Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis cliques sur "lancer le nettoyage"
Puis retelecharge le ici:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Player.html
Puis:
cliques sur demarrer, tous les programmes, windows update(tout en haut) puis telecharges toutes les mises à jour que tu as, tu peux faire ça plusieurs fois.
tiens nous au courant.
A++
(grillé par Jp :D..tant pis je laisse..p'tet ça peut servir ^^)
Quand tu vas dans WindowsUpdate, est-ce que tu vois le KB913433 ?
Si oui, est-ce que tu cliques sur Installer ?
Si oui, est-ce que tu cliques sur Installer ?
j'ai suivi à la lettre vos instructions
des milliards de dossiers ont défilé devant mes yeux
ET....
toujours erreur 0x643
des milliards de dossiers ont défilé devant mes yeux
ET....
toujours erreur 0x643