Serveur exchange
mika41
Messages postés
28
Statut
Membre
-
mika41 Messages postés 28 Statut Membre -
mika41 Messages postés 28 Statut Membre -
Bjr!
svp, pouvez vous me renseigner sur exchange?
Je doit resencer des adresse email qui ne sont plus utilisée depuis un certain temps. Je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci de me donner des indications.
svp, pouvez vous me renseigner sur exchange?
Je doit resencer des adresse email qui ne sont plus utilisée depuis un certain temps. Je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci de me donner des indications.
A voir également:
- Serveur exchange
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour,
ceci peut te donner une première indication.
Sur ton serveur exchange, tu développes dans groupes administratifs/premier groupe de stockage/banques de boites aux lettres/boites aux lettres.
tu le fais pour chaque banque si tu en as plusieurs.
Tu vois donc toutes les boites aux lettres existantes et tu as une colennes "heure de la dernière connexion" avec la date.
Autre indication. Tu peux aller dans le gestionnaire de license sur ton CPD. Dans les licences exchange tu verras également les dates de dernières utilisations.
voala.
ceci peut te donner une première indication.
Sur ton serveur exchange, tu développes dans groupes administratifs/premier groupe de stockage/banques de boites aux lettres/boites aux lettres.
tu le fais pour chaque banque si tu en as plusieurs.
Tu vois donc toutes les boites aux lettres existantes et tu as une colennes "heure de la dernière connexion" avec la date.
Autre indication. Tu peux aller dans le gestionnaire de license sur ton CPD. Dans les licences exchange tu verras également les dates de dernières utilisations.
voala.
Merci