[SUSE 9.0] install module PHP/MySQL

Fermé
lizardking - 9 mai 2006 à 14:44
 epsy - 13 mai 2006 à 18:16
Bonjour à tous,

aprés de multiples péripéties pour insaller et faire tourner apache/Mysql, j'arrive à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Executer des connections et des interrogation de ma base MySql en PHP. J'ai donc besoin d'installer le module MySQL de PHP qui ne semble pas l'être actuellement aux vues de la sortie de mon phpinfo().

'./configure' '--prefix=/usr' '--datadir=/usr/share/php' '--mandir=/usr/share/man' '--bindir=/usr/bin' '--libdir=/usr/share' '--includedir=/usr/include' '--sysconfdir=/etc' '--with-_lib=lib64' '--with-config-file-path=/etc' '--with-exec-dir=/usr/lib64/php/bin' '--disable-debug' '--enable-inline-optimization' '--enable-memory-limit' '--enable-magic-quotes' '--enable-safe-mode' '--enable-sigchild' '--disable-ctype' '--disable-session' '--without-mysql' '--disable-cli' '--without-pear' '--with-openssl' '--with-apxs2=/usr/sbin/apxs2-prefork' 'x86_64-suse-linux'

Je voudrai savoir si quelqu'un connait la démarche à suivre pour ajouter ce module à apache car je nage complétement pour son intégration. Si quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre SVP !!!

Merci d'avance . . .
A voir également:

1 réponse

salut,

utilises-tu la version en paquet de ta distro ou l'as-tu compilé par toi-meme?
0