Connexion imposible ni en wifi ni en cable
Fermé
Le traiteur
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2011
-
2 juin 2011 à 17:13
Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 2 juin 2011 à 19:49
Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 2 juin 2011 à 19:49
A voir également:
- Connexion imposible ni en wifi ni en cable
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
adamadu10
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
5
2 juin 2011 à 17:56
2 juin 2011 à 17:56
si j'ai bien compris sa doit être ton par feu qui est bloque a cause du virus.
il faut que tu face un scan de ton pc avec ton anti virus si tan n'a pas je te conseille avast https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
et il va le trouver et après il doit te demander quesque tu doit en faire. tu le supprime et tu redémarre ton pc, il va réanalyser il devrait avoir un message de ton anti virus au démarrage et il va te demander si tu le répare, supprime ect... je te conseille de le supprimé sauf si le fichier est un de Windows en ce il faut réparer et tout devrai marche.
c'est sure que c'est ton parfeu qui est bloque mais pour la démarche avec l' anti virus est la démarche de avast donc si ta d'autre chose sa devrait fonctionner parraine mais je suis pas sur.
il faut que tu face un scan de ton pc avec ton anti virus si tan n'a pas je te conseille avast https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
et il va le trouver et après il doit te demander quesque tu doit en faire. tu le supprime et tu redémarre ton pc, il va réanalyser il devrait avoir un message de ton anti virus au démarrage et il va te demander si tu le répare, supprime ect... je te conseille de le supprimé sauf si le fichier est un de Windows en ce il faut réparer et tout devrai marche.
c'est sure que c'est ton parfeu qui est bloque mais pour la démarche avec l' anti virus est la démarche de avast donc si ta d'autre chose sa devrait fonctionner parraine mais je suis pas sur.
Le traiteur
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2011
2 juin 2011 à 19:07
2 juin 2011 à 19:07
j'ai lancer avast grâce a un cd je vais voir si sa marche du temps
Le traiteur
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2011
2 juin 2011 à 19:49
2 juin 2011 à 19:49
le scan est terminer rien ce passe, j'ai désactiver le pare feu rien ce passe.
Je ne sais ce qu'il ce passe sur cet ordi
Je ne sais ce qu'il ce passe sur cet ordi