Connexion imposible ni en wifi ni en cable

Fermé
Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 2 juin 2011 à 17:13
Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 2 juin 2011 à 19:49
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai un ordinateur portable acer5100 sous window 7 avant je me connectait souvent par wifi: freewifi, sfrwifi ... et j'ai changer pour me connecter avec ma livebox mais sa bloque dessus et ne veut plus ce connectera internet (quand j'ouvre un navigateur sa me met page introuvable). J'ai essayer de réinstaller orange sur mon ordinateur grâce a cd mais celui ci ne marche pas, j'ai voulu le réinstaller a l'aide d'une clés usb mais mes ports de clés usb ne fonctionne plus. ( j'ai essayer tout les moyens de tous les forum pour les fonctionner mais rien a faire) sa peut être a cause du virus qui me dit mon pc.

Alors pour combattre contre ce virus j'ai décider de brancher mon câble internet pour installer un antivirus mon pc le reconnait mais quand je lance un navigateur sa me dit page introuvable.

Voila je pense que je vous ais tout dit si il vous manque quelque informations dite le moi.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

adamadu10 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 5
2 juin 2011 à 17:56
si j'ai bien compris sa doit être ton par feu qui est bloque a cause du virus.
il faut que tu face un scan de ton pc avec ton anti virus si tan n'a pas je te conseille avast https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
et il va le trouver et après il doit te demander quesque tu doit en faire. tu le supprime et tu redémarre ton pc, il va réanalyser il devrait avoir un message de ton anti virus au démarrage et il va te demander si tu le répare, supprime ect... je te conseille de le supprimé sauf si le fichier est un de Windows en ce il faut réparer et tout devrai marche.
c'est sure que c'est ton parfeu qui est bloque mais pour la démarche avec l' anti virus est la démarche de avast donc si ta d'autre chose sa devrait fonctionner parraine mais je suis pas sur.
0
Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
2 juin 2011 à 19:07
j'ai lancer avast grâce a un cd je vais voir si sa marche du temps
0
Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
2 juin 2011 à 19:49
le scan est terminer rien ce passe, j'ai désactiver le pare feu rien ce passe.

Je ne sais ce qu'il ce passe sur cet ordi
0