L'ordinal 421 est introuvable
anthonyfichet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zukaf -
zukaf -
Bonjour,
il y a quelque jours j'ai fait un petit netoyage de logiciel (qui ne servent a rien ) et il m'ont demander de redemarer et c'est ce que j'ai fait et au rallument de mon ordi ce message d'erreur apparait : l'ordinal 421 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique urlmon.dll . et depuis je n'ai que mon fond d'ecran ma barre windows et les icone du bureau on disparrut mais j'ai quand meme put aller vous ecrire ce message grace a la gestion des tache et google chrome pouvez vous m'aidez svp c'est trés urgent
merci de vos eventuelle reponses !!!
il y a quelque jours j'ai fait un petit netoyage de logiciel (qui ne servent a rien ) et il m'ont demander de redemarer et c'est ce que j'ai fait et au rallument de mon ordi ce message d'erreur apparait : l'ordinal 421 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique urlmon.dll . et depuis je n'ai que mon fond d'ecran ma barre windows et les icone du bureau on disparrut mais j'ai quand meme put aller vous ecrire ce message grace a la gestion des tache et google chrome pouvez vous m'aidez svp c'est trés urgent
merci de vos eventuelle reponses !!!
A voir également:
- L'ordinal 421 est introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Python introuvable - Forum Python
4 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant le nettoyage.
Ouvre les gestionnaire des tâches, onglet processus, fichier, nouvelle tâche,
tape: rstrui.exe et OK.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant le nettoyage.
Ouvre les gestionnaire des tâches, onglet processus, fichier, nouvelle tâche,
tape: rstrui.exe et OK.
anthonyfichet
Messages postés
5
Statut
Membre
sa marche pas on me la dit aussi sur d'autres forum merci quand meme