L'ordinal 421 est introuvable
anthonyfichet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zukaf -
zukaf -
Bonjour,
il y a quelque jours j'ai fait un petit netoyage de logiciel (qui ne servent a rien ) et il m'ont demander de redemarer et c'est ce que j'ai fait et au rallument de mon ordi ce message d'erreur apparait : l'ordinal 421 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique urlmon.dll . et depuis je n'ai que mon fond d'ecran ma barre windows et les icone du bureau on disparrut mais j'ai quand meme put aller vous ecrire ce message grace a la gestion des tache et google chrome pouvez vous m'aidez svp c'est trés urgent
merci de vos eventuelle reponses !!!
il y a quelque jours j'ai fait un petit netoyage de logiciel (qui ne servent a rien ) et il m'ont demander de redemarer et c'est ce que j'ai fait et au rallument de mon ordi ce message d'erreur apparait : l'ordinal 421 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique urlmon.dll . et depuis je n'ai que mon fond d'ecran ma barre windows et les icone du bureau on disparrut mais j'ai quand meme put aller vous ecrire ce message grace a la gestion des tache et google chrome pouvez vous m'aidez svp c'est trés urgent
merci de vos eventuelle reponses !!!
4 réponses
-
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant le nettoyage.
Ouvre les gestionnaire des tâches, onglet processus, fichier, nouvelle tâche,
tape: rstrui.exe et OK.
-
Ouvre les gestionnaire des tâches, onglet processus, fichier, nouvelle tâche,
tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
-
-
Bonjour, voici le lien avec ma réponse dans un autre topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16678030-l-ordinal-421-est-introuvable-dans-la