Ecran bleu, ordi ne veut plus démarrer

Pauline6 -  
funkeen Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon ordinateur portable, il ne veut plus démarrer.
Il affiche : STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0x806EDCC1, 0xF79734, 0xF7973430)
Ensuite il me demande de choisir comment redémarrer mon ordi : mode normale, mode sans échec.... J'ai essayé les deux mais aucun ne fonctionne. Ca me remet le message d'erreur et ainsi de suite

Est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

funkeen Messages postés 232 Statut Membre 5

Si tu na pas de proposition pour reparer windows alors il faut racheter un CD-ROM windows et l'installer sur ton PC
0
Pauline6

J'ai le cd rom xp mais ça me dit que la réinstallation va effacer toutes mes données
0

c'est le prix a payer , il faut toujours enregistrer ses donnes sur un disque dur externe une fois par mois si c'est importatant a tes yeux.
0
Pauline6

Oui c'est ce que je fais mais là je n'ai pas enregistré les dernière données :( Il n'y a pas un moyen sans les effacer?
0

Soulsy ta reponse ne sert a rien pauline6 veut recuperer ses donnes elles s'est déja comment réparer.
Je ne sais pas Pauline sinon va dans les reglages avec F2 ou F7 je ne sais plus et la il ya un truc du genre boot et faut le desactiver.
0
Pauline6

J'ai un CD toshiba avec écrit : restauration du système donc apparemment je n'ai pas d'autres choix à part restaurer
0