Routeur
norane2011
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mumberea Messages postés 90 Statut Membre -
mumberea Messages postés 90 Statut Membre -
bonjour svp sachant que jai win seven et aprés avoir configurer speedtouch en routeur je n'ai plus de connection .dois je reconfigurer connection internet .si c'est le cas comment faire
merci bcp
merci bcp
A voir également:
- Routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
1 réponse
connecte ton réseau LAN de manière à ce qu'il fonctionne. Ensuite entre dans le routeur en tapant son IP dans la barre de recherche de ton navigateur web.
Je ne connais pas la présentation de la page d'acceuil de mais tu dois chercher un bouton du genre "wizard" qui te permet de trouver automatiquement les coordonnées de ton fournisseur (DNS1 et DNS2, pacerelle par défaut...)
En principe avec un peu de chance tout doit marché. Si non, contacte ton fournisseur pour qu'il vienne te remettre les paramètres
Je ne connais pas la présentation de la page d'acceuil de mais tu dois chercher un bouton du genre "wizard" qui te permet de trouver automatiquement les coordonnées de ton fournisseur (DNS1 et DNS2, pacerelle par défaut...)
En principe avec un peu de chance tout doit marché. Si non, contacte ton fournisseur pour qu'il vienne te remettre les paramètres