Démarrage bad pool caller
remi-59
Messages postés
12
Statut
Membre
-
remi-59 Messages postés 12 Statut Membre -
remi-59 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour pourriez vous m'aidez?
J'ai un ordinateur équipé de windows XP
Lorsque que je démarre mon pc un message bleu apparait avec écrit Bad_pool_caller.
Aprés plusieurs formatage toujours le même probleme.
Comment faire?
Merci d'avance
J'ai un ordinateur équipé de windows XP
Lorsque que je démarre mon pc un message bleu apparait avec écrit Bad_pool_caller.
Aprés plusieurs formatage toujours le même probleme.
Comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Démarrage bad pool caller
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bad mail recipient ✓ - Forum Laposte
- DNS probe finisched bad config - Forum DNS
- 503 bad sequence of commands - Forum Mail
10 réponses
Bonjour,
L'écran bleu vous l'avez a quel moment exactement ? (au chargement de Windows, au démarrage d'un programme spécifique...) Merci de donner plus de détails.
L'écran bleu vous l'avez a quel moment exactement ? (au chargement de Windows, au démarrage d'un programme spécifique...) Merci de donner plus de détails.
1. T'as essayé d'installer avec un autre CD de Windows ?
2. T'as combien de barrette mémoire ?
3. essaye de brancher tout les périphériques externe (a part le clavier, souris, écran et alimentation) et démarre.
4 si t'as carte graphique additionnel essaye de la retirer et travail avec celle intégré.
2. T'as combien de barrette mémoire ?
3. essaye de brancher tout les périphériques externe (a part le clavier, souris, écran et alimentation) et démarre.
4 si t'as carte graphique additionnel essaye de la retirer et travail avec celle intégré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question