Problème de redémarrage
CuRf3w
-
CuRf3w -
CuRf3w -
Bonjour,
Mon ordinateur s'est coupé tout seul, après la coupure il se redémarre 3,4 fois avant de pouvoir démarré correctement. Depuis maintenant à chaque fois que je l'éteints, quand je le rallume il redémarre comme je l'ai expliquer plus haut, chaque redémarrage dure entre 1 et 2 secondes avant de se redémarrer.
Quelques fois j'ai un message d'erreur en rouge me disant "System Overclocking Failed" tout en m'expliquant que le BIOS s'est mis en erreur, avec le choix d'allé dans le BIOS pour modifier ou continuer. (Sachant que je n'ai pas Overclocker mon PC)
Config PC:
Intel Pentium Quad Core Q6600 (Ventilo Zalman)
MSI X48C Platinum
ATI 4870 Sapphire
Crucial 4Go DDR3
Thermaltake 700Watts
Sur ma configuration il faut savoir que je l'ai depuis 3 ans j'ai juste changer carte mere et mes barrettes mémoires, ça fait à peut près 6 mois sans aucun soucis. Il tourne 24h/24 7/7j.
Merci d'avance pour vos futurs réponses.
Mon ordinateur s'est coupé tout seul, après la coupure il se redémarre 3,4 fois avant de pouvoir démarré correctement. Depuis maintenant à chaque fois que je l'éteints, quand je le rallume il redémarre comme je l'ai expliquer plus haut, chaque redémarrage dure entre 1 et 2 secondes avant de se redémarrer.
Quelques fois j'ai un message d'erreur en rouge me disant "System Overclocking Failed" tout en m'expliquant que le BIOS s'est mis en erreur, avec le choix d'allé dans le BIOS pour modifier ou continuer. (Sachant que je n'ai pas Overclocker mon PC)
Config PC:
Intel Pentium Quad Core Q6600 (Ventilo Zalman)
MSI X48C Platinum
ATI 4870 Sapphire
Crucial 4Go DDR3
Thermaltake 700Watts
Sur ma configuration il faut savoir que je l'ai depuis 3 ans j'ai juste changer carte mere et mes barrettes mémoires, ça fait à peut près 6 mois sans aucun soucis. Il tourne 24h/24 7/7j.
Merci d'avance pour vos futurs réponses.
A voir également:
- Problème de redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
2 réponses
slt, ton pc tu l'a depuis 3 ans et après avoir changer la carte mere et mes barrettes mémoires, il tourne 24h/24 7/7j. c'est vraiment étonnant
tu as regardé la boite d'alimentation de ton pc ?
tu as regardé la boite d'alimentation de ton pc ?