Un gros problème j'ai très peur
Résolu
FlocoNut
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Elioras -
Elioras -
Bonjour, Voilà alors j'ai un problème, je suis tombée sur un forum parce que j'ai racheter un jeu a une amie mais la boite est morte et il n'y avait plus de code d'enregistrement, elle m'avait prevenue a l'achat mais je pensais la retrouvé sur internet , donc je tombe
sur un topic et dont un lien, je me dis genial enfin mais voila il me demande la nom du logiciel, j'insere le nom du jeu et là j'ai un message! "Le site a enregistré votre ip et l'envoie aux authorités légales" (c'est pas la phrase exacte mais bon) maintenant qu'est ce que je fais? Aurais-je des problèmes juste pour ca? Je dois avouer que j'ai quand meme assez peur en lisant la somme des amendes possibles, me voila dans un sale petrin... J'ai vraiment besoin de savoir je suis en stress, Merci d'avance
sur un topic et dont un lien, je me dis genial enfin mais voila il me demande la nom du logiciel, j'insere le nom du jeu et là j'ai un message! "Le site a enregistré votre ip et l'envoie aux authorités légales" (c'est pas la phrase exacte mais bon) maintenant qu'est ce que je fais? Aurais-je des problèmes juste pour ca? Je dois avouer que j'ai quand meme assez peur en lisant la somme des amendes possibles, me voila dans un sale petrin... J'ai vraiment besoin de savoir je suis en stress, Merci d'avance
A voir également:
- Un gros problème j'ai très peur
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Est ce une vrai arnaque ou pas, j'ai peur ✓ - Forum Gmail
- Lien screamer peur - Forum Virus
- Peur d'aimer par peur de souffrir chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche quelqu'un qui a déménager ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
C'est pas ca, a la limite le jeu je m'en fiche, le probleme c'est le site sur lequel je suis tombée, est-ce que je vais vraiment avoir des probleme pour ca?
Tu parles de ça https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20064786-recherche-cle-d-activation-sims-3-acces-vip?full#p20064803 sans doute ?
Oui c'est ça! Franchement si j'avais su... Vous savez quelque chose a ce propos?
J'ai ete trop bete pour croire quelque chose comme ca , mais je ne suis pas douée
J'ai ete trop bete pour croire quelque chose comme ca , mais je ne suis pas douée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah donc même si j'ai eu ce message, je ne vais pas me faire arreter ?? (je suis désolée je suis parano lorsqu'il s'agit de choses pareilles et je pense qu'il y a de quoi)