Sablier clignote sous IE à chaque loading

Résolu
dragoeco Messages postés 175 Statut Membre -  
dragoeco Messages postés 175 Statut Membre -
Salut à tous,

J'ai mon sablier (Enfin, ce joli cercle bleu plutôt sous Win7/IE9) qui clignote à chaque chargement de page web, ce qui n'arrivait jamais avant et qui se produit tout le temps maintenant. Par contre, RAS sous FF4 et chrome. Je crois avoir choppé une crasse mais après un scan minutieux avec Malwares'byte antimalware et Kaspersky 2011, rien n'a été détecté de suspect. Et là, je vois pass trop d'où ça vient, surtout que c'est arrivé du jour au lendemain. Merci pour toute info utile :)

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
dragoeco Messages postés 175 Statut Membre 47

Arf, une restauration système... la panacée à tous problèmes :p J'y ai songé mais comme j'aime pas trop ça alors j'essaie d'abord d'inspecter toute autre solution :) Mais merci pour la réponse ;)
0
dragoeco Messages postés 175 Statut Membre 47

Bon, ben, en attendant mon disque à crashé donc l'ai remplacé et tout ré-installé donc problème résolu. Malgré tout je reste convaincu qu'il s'agissait d'une crasse genre virus ou autre malware... Je ne le saurai jamais :p
0