Easynote TJ65 de Packardbell ne s'allume plus

Malatyz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malatyz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis : mon ordinateur portable easynote TJ65 de Packardbell ne s'allume plus. J'étais en train de jouer à Wow lorsque ma carte graphique a complètement figé mon écran. Il m'est devenu impossible de faire quoi que ce soit et pour y remedier j'ai du éteindre mon ordinateur en tenant le bouton d'arrêt enfoncé. Lorsque que je le rallume, l'icone Packardbell s'affiche puis écran noir et bruit de ventilo. Lorsque je fais F8, rien. F2, j'ai un menu qui s'affiche, j'essaye de faire redémarrer selon la dernière sauvegarde, l'ordinateur s'étein puis essaye de se rallumer et hop icône de Packard Bell et écran noir. Je pense que c'est ma carte graphique NVIDIA GEFORCE GT240M qui en est la cause. J'ai voulu reformater mon ordinateur cependant quand j'insers le CD rien ne se passe.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Malatyz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up du topic, j'ai vraiment besoin d'aide.
Via F12 au démarage j'ai réussi à lancer le DVD Recovery Master System, cependant depuis plus d'une demie-heure sur mon écran il y a écrit : "please wait a moment", mais l'ordinateur n'est pas actif et ne fait rien, il ne "réfléchit" même pas.
0