Mon asus ne démarre pas directement

Lea33 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
L'autre jour j'ai éteins mon ordi (eee pc ) normalement et quand j'ai voulu le rallumer un tiret blanc clignotait sur fond noir et c'est tout. Je l'éteins et le rallume pareil. Je débranche le secteur, et le rallume il se ralllume normalement. Mais maintenant chaque fois que j'allume mon pc je dois débranche le secteur puis le rebrancher et le rallumer. Comment faire pour pouvoir le rallumer directement ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Je pense que cela provient d'un probléme techniques . Si tu peux essaye de le ramener ou tu l'as acheté .
0
Lea33

Je l'ai acheté il y a plus d'un an et jusqu'a maintenant il marchait très bien. Sinon tan pis ce n'est pas si genant. =(
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Si tu peux tu vois quand ton ordi il demarre esssaye de prendre une photo ou vidéos pour que Je voye ce qu'il fais exactement :) . heberge la sur Youtube ou un truck comme sa pour que je puisse la voir si il y a possibilites biensur
0
lea33

http://wikitice.ac-versailles.fr/images/3/3b/Demarrage_Asus.jpg je n'ai pas pu prendre de photos mais j'ai trouvé ça sur internet. Donc voila d'abord il y a un tiret blanc en haut d'un fond à gauche qui clignote indéfiniment , après quand je le redemarre il y a l'image du lien (par contre je ne me rapelle pas si elle s'affichait aussi avant) ensuite re le petit tiret mais pas longtemps et après il y a le démarrage classique de windows.
0
Utilisateur anonyme

Pour moi serieusement cela viens d'un soucis techniques au niveau de ton PC :/
0