Mumble -> Pbs de son

Fermé
Kokokoul - Modifié par Kokokoul le 23/05/2011 à 15:00
 Kokokoul - 25 mai 2011 à 12:03
Bien le bonjour les commentçamarchiens,

Si je viens ici, vous vous en doutez, c'est que j'ai un problème...

Avec ma guilde je joue à un Mmo (Last Chaos US si vous voulez tout savoir), et récemment on a testé le Teamspeak d'une autre guilde et on doit avouer que c'est top... mais bon payer pour des slots non merci. J'ai donc fait des 'tites recherches et me suis rabattu sur Mumble; tout marche nickel sauf le son (un peu embêtant...), que ce soit venant de moi ou d'un ami (avec qui je teste), le son est généralement assez pourrave (bas/inaudible et avec des grésillements). On tenté de modifier chaque paramètre du client Mumble, d'exécuter le client en compatibilité xp... mais non, il veut pas.
Donc je me vois obligé de demander votre aide sur ce sujet :)

Si quelqu'un a une idée, je serais ravi de l'entendre,

Kokokoul :)

(ps : j'ai déjà fait des recherche mais j'ai pas trouvé de solution, donc si y'a déjà un topic de crée avec une solution donnée, ce serait sympa de me renvoyer dessus)

7 réponses

parano97one Messages postés 199 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 16
23 mai 2011 à 15:03
Bonjour,

Configurer>Assitant audio

Faites le correctement et ca devrait aller
0
Re,

Ben ça je l'ai déjà fait en changeant moult fois des tas de choses... tu peux me donner une définition du terme "correctement" pour l'assistant audio ?
0
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 16
23 mai 2011 à 15:14
Prendre son temps et non faire tout en moin 30sec chrono
0
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 16
23 mai 2011 à 15:14
C'est possible que vous ayez des micro bas de gamme
0
Re,

Je vais essayer de refaire tout l'assistant.

Cela ne semble pas venir des micro puisque sur le Ts aucun problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, j'ai refais l'assistant, et c'est pas encore la joie, toujours du grésillement :(

Si ça peut aider hormis les grésillements c'est top; le serveur tourne grace à hamachi, jpense que ça aussi c'est bon à savoir (désolé de pas l'avoir précisé plus tôt :/)
0
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 16
24 mai 2011 à 12:20
C'est sur
L'hebergement est pas top
Essaye sur un autre mumble pour voir
Sinon tu trouve des mumble gratuit sur le net : http://www.mumblegratuit.net/
0
Bonjour,

Merci des conseils; je vais me renseigner sur le serveur gratuit, je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Mais si jamais quelqu'un trouve une solution miraculeuse aux grésillements, n'hésitez pas à poster :D

Bonne journée
0