A voir également:
- Impossible de se connecter...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
7 réponses
renseigne toi bien que ce ne soit pas ton serveur qui te deconnecte
wanadoo me disait lorsque ca m arrivé que c'etait ma carte reseau
alors que c'est eux qui te deconnecte quand il y a saturation moi j'habite en campagne toi ?
depuis le 21/04/06 pour l'instant plus de probleme car la derniere fois je suis restée 8 jours
wanadoo me disait lorsque ca m arrivé que c'etait ma carte reseau
alors que c'est eux qui te deconnecte quand il y a saturation moi j'habite en campagne toi ?
depuis le 21/04/06 pour l'instant plus de probleme car la derniere fois je suis restée 8 jours
Que se passe-t'il ?
Bonne question, tu m'ôtes les mots de la bouche, je voulais te poser cette question car ton message manque vraiment de clartée...
Te connecter a quoi ? Quels coordonées ?
Bonne question, tu m'ôtes les mots de la bouche, je voulais te poser cette question car ton message manque vraiment de clartée...
Te connecter a quoi ? Quels coordonées ?
Bonjour
Pour me connecter, je suis obligé d'aller impérativement lire le mail de validation et cliquer sur le lien...
Mais dès que je ferme CCM, et quand je le rouvre, j'ai le message d'erreur "désolé, votre identification a échoué"
Je ne sais pas pourquoi : ça ne le fait qu'avec CCM, donc, mon FAI n'intervient pas là-dedans.
Pour me connecter, je suis obligé d'aller impérativement lire le mail de validation et cliquer sur le lien...
Mais dès que je ferme CCM, et quand je le rouvre, j'ai le message d'erreur "désolé, votre identification a échoué"
Je ne sais pas pourquoi : ça ne le fait qu'avec CCM, donc, mon FAI n'intervient pas là-dedans.
Salut.
Comme les principes de fonctionnement du site n'ont pas changé (tous les autres mebres parviennent à se connecter) et puisque tu affirmes que ton FAI n'y est pour rien non plus, il ne reste plus qu'à conclure que le souci vient de ton PC.
Vérifie déjà que ton navigateur accepte toujours les cookies, par exemple.
Comme les principes de fonctionnement du site n'ont pas changé (tous les autres mebres parviennent à se connecter) et puisque tu affirmes que ton FAI n'y est pour rien non plus, il ne reste plus qu'à conclure que le souci vient de ton PC.
Vérifie déjà que ton navigateur accepte toujours les cookies, par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re !
Tous les cookies sont désactivés depuis samedi et ça ne fonctionne pas mieux...
Tous les cookies sont désactivés depuis samedi et ça ne fonctionne pas mieux...
La seule option que j'ai "bloqué les cookies tiers, les cookies persistants, etc."
Donc, j'ai réinitialisé sur défaut et maintenant, c'est Mozilla/firefox qui ne marche plus...
Là, je passe encore par ma messagerie !
Je vais essayer de trouver un lien pour réinstaller Mozilla/Firefox, je crois que c'est la seule solution...
Donc, j'ai réinitialisé sur défaut et maintenant, c'est Mozilla/firefox qui ne marche plus...
Là, je passe encore par ma messagerie !
Je vais essayer de trouver un lien pour réinstaller Mozilla/Firefox, je crois que c'est la seule solution...
Bien que tu ne répondes pas vraiment à mes interrogations, je vais t'expliquer pour CCM :
J'ai toujours mon mail de validation dans lequel il est demandé de cliquer sur le lien de CCM, c'est donc, ce que je fais pour pouvoir lire et poster sur CCM.
(pour info, je l'ai même redemandé ce matin et ça marche toujours !)
De toute façon, tu sais très bien tout cela, donc, pourquoi je m'em***** ? (et surtout, tu sais très bien comment se connecter à partir d'un autre ordinateur pour retrouver tes données sur TON ordi qui est peut être, lui, resté à la maison !!!)
J'ai toujours mon mail de validation dans lequel il est demandé de cliquer sur le lien de CCM, c'est donc, ce que je fais pour pouvoir lire et poster sur CCM.
(pour info, je l'ai même redemandé ce matin et ça marche toujours !)
De toute façon, tu sais très bien tout cela, donc, pourquoi je m'em***** ? (et surtout, tu sais très bien comment se connecter à partir d'un autre ordinateur pour retrouver tes données sur TON ordi qui est peut être, lui, resté à la maison !!!)
Constat : mon gestionnaire de mots de passe a débloqué dur : avant, j'avais "mots de passe jamais enregistrés" pour le site CCM et je ne sais pas comment lui faire avaler de nouveau, ces données...
D'autre part, je me retrouve, toujours en passant par ma messagerie, sur une barre de titre :"Impossible de se connecter... Microsoft Internet Explorer", là, c'est le comble
D'autre part, je me retrouve, toujours en passant par ma messagerie, sur une barre de titre :"Impossible de se connecter... Microsoft Internet Explorer", là, c'est le comble
J'y pense : on a eu récemment quelqu'un qui a eu un problème un peu identique, genre cafouillage bizarre et malentendus divers.
A tout hasard, va lire ça https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2214065-voudrait-changer-mon-profil#2006-04-29%2022%3A10%3A02
, ça te donnera peut-être des idées....
A tout hasard, va lire ça https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2214065-voudrait-changer-mon-profil#2006-04-29%2022%3A10%3A02
, ça te donnera peut-être des idées....