Impossible de se connecter...

Fermé
Dubois.M -  
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Malgré la validation de mes coordonnés, il m'est impossible de me connecter.
Que se passe-t'il ?

7 réponses

bergere 13

renseigne toi bien que ce ne soit pas ton serveur qui te deconnecte
wanadoo me disait lorsque ca m arrivé que c'etait ma carte reseau
alors que c'est eux qui te deconnecte quand il y a saturation moi j'habite en campagne toi ?
depuis le 21/04/06 pour l'instant plus de probleme car la derniere fois je suis restée 8 jours
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Que se passe-t'il ?

Bonne question, tu m'ôtes les mots de la bouche, je voulais te poser cette question car ton message manque vraiment de clartée...

Te connecter a quoi ? Quels coordonées ?
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Te connecter a quoi ? Quels coordonées ?

Je pense son pseudo et à son mot de passe puisque normalement DUBOIS.M est membre, et que là il poste en tant que non-membre.

Tu tapes correctement ton pseudo et ton mot de passe ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour me connecter, je suis obligé d'aller impérativement lire le mail de validation et cliquer sur le lien...

Mais dès que je ferme CCM, et quand je le rouvre, j'ai le message d'erreur "désolé, votre identification a échoué"

Je ne sais pas pourquoi : ça ne le fait qu'avec CCM, donc, mon FAI n'intervient pas là-dedans.
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Comme les principes de fonctionnement du site n'ont pas changé (tous les autres mebres parviennent à se connecter) et puisque tu affirmes que ton FAI n'y est pour rien non plus, il ne reste plus qu'à conclure que le souci vient de ton PC.

Vérifie déjà que ton navigateur accepte toujours les cookies, par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re !

Tous les cookies sont désactivés depuis samedi et ça ne fonctionne pas mieux...
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Tu m'étonnes, John !

8-)))))))

Il faut que les cookies soient acceptés (ou activés si tu préfères mieux !)
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

La seule option que j'ai "bloqué les cookies tiers, les cookies persistants, etc."
Donc, j'ai réinitialisé sur défaut et maintenant, c'est Mozilla/firefox qui ne marche plus...
Là, je passe encore par ma messagerie !

Je vais essayer de trouver un lien pour réinstaller Mozilla/Firefox, je crois que c'est la seule solution...
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"Là, je passe encore par ma messagerie ! " : chapô !
T'as une messagerie sacrément évoluée pour qu'elle te permette de poster sur un forum !!!!
Dis-moi, ça m'intéresse (pour quand je suis loin de chez moi ...)
C'est quoi ?
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bien que tu ne répondes pas vraiment à mes interrogations, je vais t'expliquer pour CCM :

J'ai toujours mon mail de validation dans lequel il est demandé de cliquer sur le lien de CCM, c'est donc, ce que je fais pour pouvoir lire et poster sur CCM.

(pour info, je l'ai même redemandé ce matin et ça marche toujours !)

De toute façon, tu sais très bien tout cela, donc, pourquoi je m'em***** ? (et surtout, tu sais très bien comment se connecter à partir d'un autre ordinateur pour retrouver tes données sur TON ordi qui est peut être, lui, resté à la maison !!!)
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, oui.

Bien sûûûûûr.
Suis-je bête !
Ca doit être l'effet "1er Mai", ça ! ;-)
0
Utilisateur anonyme

Constat : mon gestionnaire de mots de passe a débloqué dur : avant, j'avais "mots de passe jamais enregistrés" pour le site CCM et je ne sais pas comment lui faire avaler de nouveau, ces données...

D'autre part, je me retrouve, toujours en passant par ma messagerie, sur une barre de titre :"Impossible de se connecter... Microsoft Internet Explorer", là, c'est le comble
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Tu n'arrives plus à te connecter à CCM ou à Internet ?
Le problème est différent !
0
Utilisateur anonyme > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

Bonjour !
Sujet déplacé mais bon, on y arrive quand même...

C'est la connection à CCM qui me pose problème : j'essaie de l'expliquer en vain depuis ce matin.

SOS demandé.

Merci
0

J'y pense : on a eu récemment quelqu'un qui a eu un problème un peu identique, genre cafouillage bizarre et malentendus divers.

A tout hasard, va lire ça https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2214065-voudrait-changer-mon-profil#2006-04-29%2022%3A10%3A02
, ça te donnera peut-être des idées....
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588 > BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Effectivement ! Peut-être un bon nettoyage au kärcher de l'historique et des cookies suite à un changement de pseudo ou de mauvais pseudo entré !

D'ailleurs, c'est le printemps, donc la saison des récurrages massifs (d'Armor) ;-)
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

suite à un changement de pseudo ou de mauvais pseudo entré !
Ah oui c'est probable, si deux ou trois membres se sont connectés sur la même machine, vérifie que ce ne soit pas le cas.
0
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur 678

Bonjour,

Topic fermé à la demande de l'auteur initial, Dubois.M.

A+
0