J'ai Besion des pilotes pour Dell Optilex 380
M-crew
Messages postés
403
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Cherché sur net les driver de ce pc buretique et j'ai pas trouver la plus part demande acces a internet pour télecharger le pilote depuis le pc concerné mais moi je veux le télecharger d'un autre poste puis l'installer !!
J'ai Besion des pilotes pour Carte Graphique - Carte Son - Carte Réseaux
Et Merci d'avance
J'ai Cherché sur net les driver de ce pc buretique et j'ai pas trouver la plus part demande acces a internet pour télecharger le pilote depuis le pc concerné mais moi je veux le télecharger d'un autre poste puis l'installer !!
J'ai Besion des pilotes pour Carte Graphique - Carte Son - Carte Réseaux
Et Merci d'avance
A voir également:
- J'ai Besion des pilotes pour Dell Optilex 380
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
télécharge, enregistre les pilotes dans une clé USB ou autre puis les installer sur ton PC >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=PLX_380&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
A+
télécharge, enregistre les pilotes dans une clé USB ou autre puis les installer sur ton PC >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=PLX_380&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
A+