Je cherche le pilote d'un ordi HP

Omar -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc HP Pavilion dv9303eu driver et je cherche le pilote

!!
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=emea_africa&lang=fr&product=3425282&

A+
0
Omar

je veux tts le driver fréro !! ils sont pas desponible
j'ai windows XP professional
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Pourquoi tu as installé windows XP puisque les pilotes ne sont pas disponibles " fréro " :-)
0
Omar

:'( je pas d'autre systém ! :'(
0

Edit : poste ici l'identifiant du périphérique dont tu as besoin.
0

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( avec un point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Omar

sur le site HP
https://support.hp.com/fr-fr/

à+
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.

Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.

Votre requête aura plus de chance d'aboutir si vous y introduisiez les mots magiques que ces bénévoles méritent à titre de dédommagement :

« S'il vous plaît »
« Merci d'avance »

Merci de lire --> ceci
0