J'ai cassé mon baladeur carrefour
eang100
Messages postés
29
Statut
Membre
-
oranda Messages postés 56 Statut Membre -
oranda Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, j'ai cassé mon baladeur carrefour sans faire exprès . l'Écran est cassé mais il marche encore . Mais impossible de faire fonctionner correctement cette appareil . A l'aide !!!
A voir également:
- J'ai cassé mon baladeur carrefour
- Lordi région écran cassé - Forum Ecran
- Prise antenne derriere tv cassé - Forum Téléviseurs
- Prise d'antenne cassée sur télé - Forum Box et Streaming vidéo
- Tiroir carte sim cassé ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Enceinte poss carrefour avis - Forum Enceintes / HiFi