Keylogger commercial
Anonyme028
-
Anonyme028 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme028 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souvent entendus parler de compagnies qui vendaient des logiciel espions (keylogger), soit à des patrons qui veulent surveiller leurs employés ou a des parents qui veulent connaitre les activités de leurs enfants sur le net. Je suis un peu paranoïaque, mais ils se trouve que je partage souvent mon ordinateurs avec des personnes de mon entourage et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de savoir s'il l'un de ses logiciel aurait pu etre installé a mon insu sur mon ordinateur?
J'ai malwarebytes et super-Antispyware d'installé mais je doute que ceux-ci puissent détecter ce type de logiciel...
J'ai souvent entendus parler de compagnies qui vendaient des logiciel espions (keylogger), soit à des patrons qui veulent surveiller leurs employés ou a des parents qui veulent connaitre les activités de leurs enfants sur le net. Je suis un peu paranoïaque, mais ils se trouve que je partage souvent mon ordinateurs avec des personnes de mon entourage et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de savoir s'il l'un de ses logiciel aurait pu etre installé a mon insu sur mon ordinateur?
J'ai malwarebytes et super-Antispyware d'installé mais je doute que ceux-ci puissent détecter ce type de logiciel...
A voir également:
- Keylogger commercial
- Logiciel gestion commercial gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Service commercial sfr - Guide
- Webmail free commercial ✓ - Forum Outlook
- Service commercial free - Guide
2 réponses
Bonjour ,
L'utilisation de se genre de programme est illégale .
Donc en cas d'installation par un employer ou une tiers personne sur votre poste de travail , vous etes dans le droit de déposé plainte pour violation de vie privé .
Aprés pour la partie détection . J'ai tester un keylogger sur mon propre PC .
Malwarebytes le trouver trés facilement , meme non installer .
Il sera aussi détécter sous Hijackthis normalement .
Donc controler réguliérement celui ci et ca devrais allez .
L'utilisation de se genre de programme est illégale .
Donc en cas d'installation par un employer ou une tiers personne sur votre poste de travail , vous etes dans le droit de déposé plainte pour violation de vie privé .
Aprés pour la partie détection . J'ai tester un keylogger sur mon propre PC .
Malwarebytes le trouver trés facilement , meme non installer .
Il sera aussi détécter sous Hijackthis normalement .
Donc controler réguliérement celui ci et ca devrais allez .