Tableau suivi commercial - Excel
Fermé
Billieking22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
-
16 juil. 2014 à 16:24
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 16 juil. 2014 à 16:56
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 16 juil. 2014 à 16:56
A voir également:
- Tableau suivi commercial excel gratuit
- Tableau prospection excel gratuit - Meilleures réponses
- Tableau de suivi commercial excel gratuit - Meilleures réponses
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Coco chat gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Word et excel gratuit - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
1 réponse
Theo.R
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
31
16 juil. 2014 à 16:56
16 juil. 2014 à 16:56
Bonjour,
Voici de quoi vous inspirer : https://www.cjoint.com/c/DGqq2gJVXgL
J'ai repris un modèle personnel dont j'ai enlevé les informations que je ne souhaite pas partager.
Ce document n'est là que pour vous inspirer et ne répond pas précisément à toutes vos questions.
Je pense que vous devez vous-même créer votre document adapté et je vous invite à poster sur ce forum des questions plus précises sur des points techniques d'excel que vous ne maîtrisez pas.
En espérant que cela vous aide,
Voici de quoi vous inspirer : https://www.cjoint.com/c/DGqq2gJVXgL
J'ai repris un modèle personnel dont j'ai enlevé les informations que je ne souhaite pas partager.
Ce document n'est là que pour vous inspirer et ne répond pas précisément à toutes vos questions.
Je pense que vous devez vous-même créer votre document adapté et je vous invite à poster sur ce forum des questions plus précises sur des points techniques d'excel que vous ne maîtrisez pas.
En espérant que cela vous aide,