Touche @ ne fonctionne pas - clavier Canada F
Fermé
michel900
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2006
-
17 oct. 2006 à 03:45
ricky - 17 nov. 2011 à 16:24
ricky - 17 nov. 2011 à 16:24
A voir également:
- A commercial clavier francais canada
- A commercial clavier - Meilleures réponses
- A commercial sur clavier - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Télécharger clavier français arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier français - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
11 réponses
Bonjour
Le problème dans ce cas-ci n'est pas lié à la configuration du clavier mais bien à des raccourcis clavier définis par un autre programme.
Une façon de trouver qui a créer ces raccourcis est d'utiliser un petit programme du nom de RaccList que l'on peut télécharger ici: http://www.image-world.net/le-maquis/programs/utils.htm
Si vous possédez un carte graphique nVidia, pensez aussi à aller jeter un oeil du coté du NView Desktop Manager à l'onglet "Raccourcis clavier". Ces raccourcis ne sont, en effet, pas détectés par RaccList.
Si ce n'est toujours pas ça, vérifiez d'abord que le problème n'existe plus en mode sans échec. Si c'est bien le cas, revenez en mode normal et éliminez les processus non-essentiel dans le Gestionnaire de Tâches jusqu'à ce que le problème disparaisse. Si c'est une dll, vous pourrez surement l'identifier en consultant l'onglet de démarrage de msconfig.
Si ca ne marche toujours pas, heu.... je suis de tout coeur avec vous :-)
Le problème dans ce cas-ci n'est pas lié à la configuration du clavier mais bien à des raccourcis clavier définis par un autre programme.
Une façon de trouver qui a créer ces raccourcis est d'utiliser un petit programme du nom de RaccList que l'on peut télécharger ici: http://www.image-world.net/le-maquis/programs/utils.htm
Si vous possédez un carte graphique nVidia, pensez aussi à aller jeter un oeil du coté du NView Desktop Manager à l'onglet "Raccourcis clavier". Ces raccourcis ne sont, en effet, pas détectés par RaccList.
Si ce n'est toujours pas ça, vérifiez d'abord que le problème n'existe plus en mode sans échec. Si c'est bien le cas, revenez en mode normal et éliminez les processus non-essentiel dans le Gestionnaire de Tâches jusqu'à ce que le problème disparaisse. Si c'est une dll, vous pourrez surement l'identifier en consultant l'onglet de démarrage de msconfig.
Si ca ne marche toujours pas, heu.... je suis de tout coeur avec vous :-)
23 janv. 2008 à 01:49
Merci encore,
Rick
12 avril 2008 à 21:05
Vraiment trop fort cette histoire de carte gaphique, je n'aurais jamais trouvé non plus. Ca ne fonctionnait plus chez moi après mise à jour du pilote de la carte...
Merci beaucoup