Comment déconecter un lecteur reseau memss - Dernière réponse le 15 mai 2011 1 réponse Bonjour, question toute bete. comment on fait pour déconecter un lecteur reseau sur windows 7 ou changer de nom d'utilisateur?? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dsy73 Contributeur Tu cliques droit sur le lecteur réseau puis tu choisis Déconnecter (disconnect) memss Auteur justement je n'ai pas deconnecter en faisan clique droit .... dsy73 Contributeur Comment sais-tu que c'est un lecteur réseau ? memss Auteur c'est bon j'ai trouver en faite je regarder dans favoris reseau Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dsy73 Contributeur Tu cliques droit sur le lecteur réseau puis tu choisis Déconnecter (disconnect) memss Auteur justement je n'ai pas deconnecter en faisan clique droit .... dsy73 Contributeur Comment sais-tu que c'est un lecteur réseau ? memss Auteur c'est bon j'ai trouver en faite je regarder dans favoris reseau