Diaporamas

Fermé
francette -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai posé une question sur ce site ,et j'ai été renvoyée sur "comment ça marche" ;je récidive car ça n'avait pas lieu d'être!!!en effet ,je demandais pourquoi je recevais certains diaporamas ,ou pps avec musique ,et d'autres sans (alors qu'ils sont envoyés avec la musique),,et le troisième cas de figure la musique commence et s'arrête en cours .quelquefois même ,un seul fichier avec deux diapos ,un musical ,l'autre pas ;J'ai comme logiciel "open office"Que faut il faire?

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

C'est la troisième fois que tu poses cette question. Si la première a été infructueuse, la seconde a eu des réponses. Merci de continuer dans ce fil-là.

Quand on n'a pas de réponse à une question, on n'ouvre pas de nouvelle discussion ! On se répond "Up" à soi-même dans le premier fil ouvert pour qu'il reste visible dans la liste des messages.

Il est préférable aussi de poster dans un forum qui correspond au sujet de la question. Le fait de recevoir des diaporamas via internet ne fait pas que l'absence de son soit un problème d'internet.

Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
0