Faire un diaporama avec musique

Résolu/Fermé
cowcow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 16 avril 2007 à 12:37
 anonymous - 15 avril 2012 à 19:44
Je cherche un logiciel capable de metre plusieurs photos a la suite qui défile petit a petit avec une musique derriere !!!
SVP répondez moi au plus vite

29 réponses

salut cowcow,le logiciel nero rest tres bien pour ça.il y a aussi le logiciel studio,cyberlink powerdirector express...après,c'est à toi de voir!
21
Bonjour,

Je dispose du logciel PhotoRecord: j'ai fait un album, à partir de photos numériques, mais je voudrais y associer une musique.
Donnez-moi l'astuce
Merci
0
allartroger > valérie
18 nov. 2008 à 08:10
il suffit d'ouvrir microsoft office powerpoint et là vous pourrez rentrer des diapos et sonoriser voir aide pour sonoriser si besoin.cdt roger
0
j'arrive pas a le telecharger comment cela ce fait en plus j'ai besoin d'un bon logiciel c'est urgent j'ai deja movie maker mais y a pas assez de choix
0
Bonjour à tous.

Je ne cherche pas à vous vendre mon logiciel c'est gratuit.
Mais il doit répondre à ce que vous cherchez tous.
C'est un diaporama économiseur et même un petit winamp.
Si vous voulez le télécharger sur http://lucvil.free.fr/DiaPatInst.exe
Vous installez ensuite ce DiapoPat v4.5

A tester. C'est gratuit.

Au revoir
9
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 13
17 juin 2008 à 19:39
LucVil bonsoir. Je suis à la recherche d'un logiciel pour monter diaporamas musicaux. Je viens à l'instant même de tester DiapoPat v4.5. A vrai dire il me convient parfaitement. Facile à installer, à configurer; eh ! oui il me va. Comme on le teste il n'ai pas possible d'enregistrer le travail effectué. Ce qui me fait penser, très fortement, que tu le vends. Si c'est cela dis- moi son prix et comment compléter pour en arriver au résultat final, à savoir graver sur CD ou DVD. Je voudrais ajouter que je suis assez pressé vu que ce diaporama est pour mon association (photos prises par plusieurs personnes, que je collecte et monte)). Merci à l'avance.
0
Euh...
On peut mettre de la musique avec un diaporama sur ton logiciel ??
0
bjr luc vil ben moi je suis incapable de faire cela c un sacrée coup de pouce qu'il me faut mdr a la prochaine ou une autre personne peu m'aidé se seré sympas merci : bourvil88 sur pogo
0
slt je sui la pour vous demander comment faires des photo annimer avec de la musique en meme tps
merci di repondre sur mon adresse electronnique.
9
bOnjour !!! cOmment faut-il faire avc nerO ???
merci d'avance
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tous c logiciels sont beaucoup trop compliqué ! je veux un logiciel simple qui fait des diapo avec music et image bien sur pour mettre sur un blog ( http://elsadu92.skyblog.com )
3
photorécit3.com
0
Neniita-liinda
18 juin 2008 à 16:24
coucou
Je suis a la recherche d'un programme pour faire des diaporamas facile a utilise
Qu'est ceq que je peux telecharger???
merci a+
3
J'utilise personnellement "photorécit pour window". Le téléchargement de ce logiciel est gratuit (télécharger 01.net)
Il est très facile d'utilisation, et on peut bien entendu faire un diaporama musical. Il suffit de suivre les instructions. Il est véritablement simple, et je l'utilise beaucoup
0
Tu as raison,,photorécit 3 es cool..facile et look tres professionel.
0
Ceriize_Chouw08
31 déc. 2009 à 15:41
Bah moi je propose Windows Movie Maker !

Un logiciel extrêmement facile a utiliser, et on peut ajouter tout ce que l'on veut, images, textes, vidéos, musiques, ect...

Télécharger ici : windows Movie Maker
3
ATTENTION§§ avec "movies maker" si tu enregistres tes photos sur un dvd TU NE PEUT PAS LE LIRE SUR TON LECTEUR DVD DE SALON uniquement sur to ordi!!! pour moi c'est un piege à c;;;;
0
cloclo180198
28 oct. 2011 à 14:33
muvee reveal !! il est deja installer sur mon ordi mais pas sur tous, moi c'est un COMPAC avec windows XP
0
comment faire pour faire un diaporama avec musique dans nero svp aidez moi
2
avec movie maker
2
Bonjour,
kikou bon soir je voulais savoir kelle est le programme ke je peu utiliser pour faire des montages ak mes photos comme par exemple mettre des mots et dautres truks.... pour windows vista et un autre programme pour faire des slides videos pour envouye a mes potes et mettre sur mon blog bisoux merci de me repondre a+
1
il y a photofiltre
0
il y a photofiltre
0
Ceriize_Chouw08 > quent74460
31 déc. 2009 à 15:46
Oui il y a Photofiltre mais il n'y a pas de musique rien... Ce n'est pas vraiment un diaporama juste un défilement d'images mais vous pouvez l'utiliser même si il faut un deuxième logiciel pour animé les images, je vous propose Unfreez.
0
Il y a aussi bloggif
0
Bonjour,
bonjours en fait, moi je voudrais faire une video photo mais je n'arrive pas a trouver comment on fait sur windows movie maker ... est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
1
Ceriize_Chouw08
31 déc. 2009 à 16:19
Windows Movie Maker ?! Bien pratique ! Je vais t'expliquer c'est tout simple !

1) Tout a droite tu a 3 catégorie : Importer, Modifier & Publier.
2) Clique sur modifier/texte et générique/titre du début.
3) Ecrit ton texte... Puis en dessous il y a option supplémentaire, Clique sur Modifier l'animation du texte.
4) Fait les modifications que tu souhaitent, retourne sur option supplémentaires & clique sur Modifier la police et la couleur du texte & fait les Modifications nécessaires.
5) Puis valide.
6) Tu verra que le texte c'est mis dans la grosse barre blanche en dessous de l'écran de visualisation de ta vidéo
7) Ensuite : Importer/images, ajoute une image.
8) Et répète c'est opération autant de fois que tu a d'image.
9) Et glisse les dans l'ordre de ton choix a coté du texte.
10) Ensuite tu peut ajouter des transitions : Modifier/transitions.
11) Et tu glisse la transition de ton choix entre 2 images, tu peut répéter cette action avec des transitions différentes sur des images différentes.
12) Tu peut ajouter des effets : Modifier/Effet.
13) Tu glisse l'effet de ton choix sur l'image souhaiter, tu peut répéter cette action avec des effet différent sur des images différentes.
14) Tu peut aussi ajouter du texte dans des images : Modifier/titres et générique/titre dans le clip sélectionné.
15) Ecrit ton texte... Puis en dessous il y a option supplémentaire, Clique sur Modifier l'animation du texte.
16) Fait les modifications que tu souhaitent, retourne sur option supplémentaires & clique sur Modifier la police et la couleur du texte & fait les Modifications nécessaires.
17) Puis Valide.
18) Le texte c'est placer sur la barre blanche dans la colonne : superposition du titre, glisse la sous l'image que tu souhaite, tu peut répéter cette action autant de fois que tu le souhaite.
19) Puis ajoute une musique: Modifier/audio ou musique, sélectionne ta musique.
20) Puis glisse la sur la barre blanche dans la colonne audio/musique.
21) il ne te reste plus qu'a mettre un générique de fin : Modifier/texte et générique/ générique de fin, fait pareil que quand tu écrit un texte...
22) Et voila ta vidéo et terminé ! Il ne te reste plus qu'a l'enregistrer : Publier sur/Cet ordinateur.


ET VOILA !

veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes :S
0
elandaloussi > Ceriize_Chouw08
19 févr. 2010 à 21:55
salut mon ami,

j'ai bien lu ton explication pour movie, mais tu commence "tout à droite tu as 3 catégories etc...."

la question que je pose, c'est que moi sur mon movie, je n'ai rien à droite, sauf l'écran noir, qui me permet de visionner ce que je fais, c'est tout, alors stp, expliques moi de quel movie tu parles.

merci par avance, et salutations amicales

el andaloussi
0
foto mania
1
Télécharger switch sound file converter... Tout s'y trouve pour la convertion des fichiers musicaux...
1
Avotreservice88
8 juil. 2010 à 22:26
Tout simplement, utilisez Microsoft Office PowerPoint (normalement inclus dans votre PC). Si il n'y est pas, utilisez OpenOffice.org Impress, ce dernier étant totalement gratuit et sans version d'essai.
1
Open office est gratuit mais pas très simple pour un montage photo avec musique.
0
J'utilise movie maker c'est facile à utiliser mais c'est vrai que la premiere fois on patauge un peu.
1
je voudrai faire un diaporama avc de la musique et des photos "je suis perdu"
0
bonjour a toute et a touce je cherche comment fair un diaporama avec mais photos et de la musique svp merci je chercher une explication merci kisss ps geraldsann
0
la bellestar
22 avril 2011 à 21:37
il faut aller sur google et tapée la musique et tu fait clic droite et tu clic sur telechagement et apres il faut le metre dans tes document et appres tu mes tes photo avec
0
nazzz
0
va sur google et tape le mot
ùphotorécit3.
tu feras des diaporamas avec tes aphotos ou autres -musique et effets --boucle etc..une tonne de plaisir..,..c'es gratuit.
ou FS viewer-gratuit..il y as ttt les possibilitées et c'es gratuit.

amuse-toi bien.
0
excuse j'ai fais une erreur le nom du logiciel es
Photorécit3
0
cherche logiciel gratuit me permettant d'insérer du son dans un diaporama
Merci de votre collaboration
0
Salut ! Tu as aussi Kizao !
Bis et Bon courage !
0
choupettetchounette Messages postés 18 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
22 nov. 2011 à 12:16
la version gratuit est nul et il faut payer pour enregistre ton travail arnak
0
bonjour moi j'aimerais savoir comment on fait pour mettre le titre sur une image dans windows movie car moi je n'y arrive et c'est trés chiant alors:

aider moi svp
0