Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox.
Daesmond
Messages postés
16
Statut
Membre
-
simon941710 Messages postés 122 Statut Membre -
simon941710 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réçu un nouvel ordinateur hier qui marche très bien. Cependant, je n'arrive pas à me connecter au réseau :
J'entre la clé WEP correctement, et j'attends un peu puis j'ai un message qui me dit que je ne peux pas me connecter. Je cherche à résoudre ce problème et la seule solution proposée et d'éteindre ou débrancher ma livebox, attendre et rallumer ( ce que j'ai déjà fait ). Je suis déjà connecté au réseau avec d'autres ordinateurs chez moi et puisque j'avais mon ancien ordi qui marchait sur cette même connexion avant je ne vois pas d'où le problème peut venir. Je précise que je peux me connecter à un autre réseau avec mais pas au mien. Merci de votre aide.
J'ai réçu un nouvel ordinateur hier qui marche très bien. Cependant, je n'arrive pas à me connecter au réseau :
J'entre la clé WEP correctement, et j'attends un peu puis j'ai un message qui me dit que je ne peux pas me connecter. Je cherche à résoudre ce problème et la seule solution proposée et d'éteindre ou débrancher ma livebox, attendre et rallumer ( ce que j'ai déjà fait ). Je suis déjà connecté au réseau avec d'autres ordinateurs chez moi et puisque j'avais mon ancien ordi qui marchait sur cette même connexion avant je ne vois pas d'où le problème peut venir. Je précise que je peux me connecter à un autre réseau avec mais pas au mien. Merci de votre aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Il te faut tout simplement passer ta Livebox en mode "Association" afin qu'elle accepte les nouveau périphériques.
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
Toutafay thierry !
Juste avant d'appuyer sur ce connecter quand tu a entrée ta clé WEP sous la livebox tu a 2 boutons : 1 qui sert a reset ( dur a appuyer ) et un autre ( avec un petit icône sorte d'antenne ou tu peux appuyer facilement) , il faut appuyer sur le deuxième bouton. Une fois que tu la fait va te connecter avec ton PC. tu na besoin de faire cette manip qu'une seule fois !