Problème de syntaxe script lecteur réseau
jhonnydoe
-
brupala Messages postés 115281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je suis étudiant en informatique et j'ai un petit problème avec mon script :
dans ma maquette j'ai 2 domaines différents sans approbation entre les 2.
pour ce qui est des lecteurs réseaux du même domaine que l'utilisateur y'a pas de problème.
Mais :
mes utilisateurs du domaine A ont besoin d'avoir accès à un dossier partagé du domaine B.
mais j'y arrive pas et j'ai googler mais je trouve pas ce cas dans les exemples que j'ai trouvés, j'ai un problème de syntaxe car cela ne fonctionne pas :s
net use Y: \\192.168.0.200\données /USER:domaineB\jacDaniels pki4785 /persistent:yes.
si quelqu'un pouvait m'aider je passe mon épreuve mercredi :s
Merci d'avance !!
je suis étudiant en informatique et j'ai un petit problème avec mon script :
dans ma maquette j'ai 2 domaines différents sans approbation entre les 2.
pour ce qui est des lecteurs réseaux du même domaine que l'utilisateur y'a pas de problème.
Mais :
mes utilisateurs du domaine A ont besoin d'avoir accès à un dossier partagé du domaine B.
mais j'y arrive pas et j'ai googler mais je trouve pas ce cas dans les exemples que j'ai trouvés, j'ai un problème de syntaxe car cela ne fonctionne pas :s
net use Y: \\192.168.0.200\données /USER:domaineB\jacDaniels pki4785 /persistent:yes.
si quelqu'un pouvait m'aider je passe mon épreuve mercredi :s
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème de syntaxe script lecteur réseau
- Script vidéo youtube - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook