Durée maxi par diapo ?

sobisso -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai insérer un film dans une de mes diapos et il se coupe avant la fin et passe à la diapo suivante. Y a-t-il une durée maxi par diapo ? Peut-on la modifier ? Je suis sur Powerpoint 2007. Help !! on a un salon dans 2 jours et ca doit tourner sur l'écran !
A voir également:

2 réponses

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Par défaut, Power-point donne une durée uniforme pour visionner chaque diapo.
En passant en mode "trieuse de diapositive" et en cliquant sur l'onglet Animation on peut personnaliser la durée de chaque diapo :
Sélectionner la diapositive, puis désactiver tout à droite, l'option "passer à la diapositive suivante Manuellement. Cliquer sur Automatiquement après" et entrer une nouvelle valeur (celle-ci apparaît sous la diapositive sélectionnée)
Par contre, je ne sais pas si cela fonctionne pour les vidéos.

A+

pépé.
0
sobisso

Merci pour cette info. J'avais effectivement fait cette manipulation, et finalement je me suis rendu compte que sur un autre ordinateur, la même présentation passait complètement, mais pour le coup, en saccadé. Je ne sais pas à quoi sont dus ces problèmes qui ne sont pas les mêmes d'un ordi à l'autre alors que la présentation est strictement la même. Peut être est ce une question de capacité de l'ordi ? Merci en tous cas de cette réponse.
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Cela provient peut-être de ta carte graphique qui n'est pas assez performante ou du processeur. As-tu essayé en utilisant Impress d'open-office.

Autre piste : utiliser Movie-Maker qui permet de faire des diaporamas ou des montages vidéo.

A+

pépé
0