Delai de livraison de materiel.net et SAV
demoniak
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je veut commander ce pc sur matériel.net
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k52jt-sx488v-66755.html
et j'aimerais savoir si quelqu'un a le même pc ou a déjà commander sur le site
j'aimerais savoir les délais de livraison et SAV si il était vraiment bien ou pas merci.
je veut commander ce pc sur matériel.net
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k52jt-sx488v-66755.html
et j'aimerais savoir si quelqu'un a le même pc ou a déjà commander sur le site
j'aimerais savoir les délais de livraison et SAV si il était vraiment bien ou pas merci.
A voir également:
- Délai livraison materiel.net
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Materiel.net sans faire de la pub pour ce site et un site ou tu peux faire tes achats sans soucie. Le SAV est excellent et pour les délais de livraison tu as le choix entre colissimo, UPS ou chronopost.
Environs 20 € de frais de port UPS livré en 24 h apres la date d'envoi, 15 € Chronopost environ 2-3 jours et je crois 5 € colissimo 1 semaine.
Environs 20 € de frais de port UPS livré en 24 h apres la date d'envoi, 15 € Chronopost environ 2-3 jours et je crois 5 € colissimo 1 semaine.
ok merci et par exemple si je le commande on va dire vendredi je l'aurais lundi c'est ça a peut prés ou il faut compter plus de temps ?
et quand il dise que il donne une souris et une sacoche c'est une souris filaire et une sacoche basique je suppose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question