Delai de livraison de materiel.net et SAV

Fermé
demoniak - 11 mai 2011 à 18:46
 Profil bloqué - 11 mai 2011 à 20:25
Bonjour,

je veut commander ce pc sur matériel.net

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k52jt-sx488v-66755.html

et j'aimerais savoir si quelqu'un a le même pc ou a déjà commander sur le site

j'aimerais savoir les délais de livraison et SAV si il était vraiment bien ou pas merci.

6 réponses

Profil bloqué
11 mai 2011 à 18:53
Materiel.net sans faire de la pub pour ce site et un site ou tu peux faire tes achats sans soucie. Le SAV est excellent et pour les délais de livraison tu as le choix entre colissimo, UPS ou chronopost.

Environs 20 € de frais de port UPS livré en 24 h apres la date d'envoi, 15 € Chronopost environ 2-3 jours et je crois 5 € colissimo 1 semaine.
4
quelqu'un peut il m'aider svp
1
ok merci et par exemple si je le commande on va dire vendredi je l'aurais lundi c'est ça a peut prés ou il faut compter plus de temps ?
0
Profil bloqué
11 mai 2011 à 19:46
Peut être avec UPS mais pas avec les autres.
0
a bon sinon faut compter combien de temps tu pense ?
0
Profil bloqué
11 mai 2011 à 20:25
chronopost je te dirais pas avant mardi mercredi et colissimo pas avant vendredi ou samedi prochain.
0
et quand il dise que il donne une souris et une sacoche c'est une souris filaire et une sacoche basique je suppose ?
0
oui je pense, mais ce n'est pas de la mauvaise qualité non plus.
0
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si quelqu'un peut m'aider a trouver des reponses a mes deux petites questions je serait trés content car vu que c'est un achat sur le durable je me pose beaucoup de questions car je ne veut pas etre decu
0
bon ben je pense le commander surement en fin de semaine je vous dirait quoi merci a tous pour votre aide
0