Bon ping, bande passante faible
Phoeboe
-
Phoeboe -
Phoeboe -
Bonjour,
J'ai de bonnes connaissances en informatiques et c'est la première fois que je tombe sur une colle comme celle-ci, alors voilà je vous expose mon problème :
J'ai un ping normal : 40ms ( ping habituel )
Mais j'ai un débit extrêmement faible, quasiment nul, pour vous donner un ordre d'idée je n'arrive pas à charger une image Facebook en moins de 10-15 sec voir plus.
La navigation internet devient extrêmement désagréable.
Je n'est pas de limiteur de débit du type "Netlimiter", mes connections sortantes sont autorisés sur mon pare-feux Windows, je n'ai pas de Firewall additionnelle à celui de Windows.
Je n'ai aucuns logiciel de P2P en route. Le problème à surgit de jour au lendemain.
Ce qui est étrange dans mon problème c'est que j'ai un ping normal ( Je peux converser sur Skype,Mumble etc.. sans aucune latence) mais je n'ai quasiment aucun débit.
J'ai aussi pensé que sa pouvait être dû au serveur Ftp que j'ai créé, je l'ai donc fermé, toujours le même problème.
J'avais ouvert le port 21 sur ma box, je l'es donc enlevé. Problème toujours non résolu.
J'ai fait tout mon possible et je ne vois pas ce que cela peut être.
Je pense donc à une défaillance chez Orange, sinon je vois pas.
Je m'adresse ici à des experts en matières de réseaux, Merci d'avance.
J'ai de bonnes connaissances en informatiques et c'est la première fois que je tombe sur une colle comme celle-ci, alors voilà je vous expose mon problème :
J'ai un ping normal : 40ms ( ping habituel )
Mais j'ai un débit extrêmement faible, quasiment nul, pour vous donner un ordre d'idée je n'arrive pas à charger une image Facebook en moins de 10-15 sec voir plus.
La navigation internet devient extrêmement désagréable.
Je n'est pas de limiteur de débit du type "Netlimiter", mes connections sortantes sont autorisés sur mon pare-feux Windows, je n'ai pas de Firewall additionnelle à celui de Windows.
Je n'ai aucuns logiciel de P2P en route. Le problème à surgit de jour au lendemain.
Ce qui est étrange dans mon problème c'est que j'ai un ping normal ( Je peux converser sur Skype,Mumble etc.. sans aucune latence) mais je n'ai quasiment aucun débit.
J'ai aussi pensé que sa pouvait être dû au serveur Ftp que j'ai créé, je l'ai donc fermé, toujours le même problème.
J'avais ouvert le port 21 sur ma box, je l'es donc enlevé. Problème toujours non résolu.
J'ai fait tout mon possible et je ne vois pas ce que cela peut être.
Je pense donc à une défaillance chez Orange, sinon je vois pas.
Je m'adresse ici à des experts en matières de réseaux, Merci d'avance.
A voir également:
- Bon ping, bande passante faible
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Galaxy buds 2 écouteur gauche son faible ✓ - Forum Audio
- Bande passante insuffisante - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
D'abord un test de vitesse pour vérifier :
https://www.speedtest.net/
Tu es en filiaire ? Pas de wifi, CPL, etc
https://www.speedtest.net/
Tu es en filiaire ? Pas de wifi, CPL, etc
Pour le test de vitesse, inutile je n'arrive même pas à le charger mais avant que ma connexion me lâche j'étais en 7méga ( 830Ko/sec en débit descendant et 130Ko/sec en débit montant).
Je suis en CPL et je n'ai jamais eu de soucis.
Je suis en CPL et je n'ai jamais eu de soucis.