Bases fortement dépassés

Fermé
Neaim - 6 mai 2011 à 11:01
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 7 mai 2011 à 11:30
Bonjour,

Je rencontre actualement quelque problemes avec mon anti virus kaspersky. Il me dit que les bases sont fortement dépassé et que je dois les actualisées, mais le probleme c'est que aprés maintes tentatives, rien ne se passe, le chargement se fait normalement puis ça bloque toujours vers les 39, 40, 45 ...
Aprés avoir consultés d'autres sujets j'ai vu que c'était un probleme de dates, la date de publication est du 01/07/2010. (O.O') l'anné derniere alors que ma licence est de cette année donc je ne comprends pas. J'ai changé la date de mon ordi et tout est revenu vert parfait, mais la mise à jour ne se termine toujours pas et je ne vais quand même pas rester sur une date de l'anné dernière. Que faire ?

Et tant que j'y suis, quand je fais une analyse complete il m'indique toujours un ou des fichiers qui sont protégés par un mot de passe alors que je n'ai jamais rien fait, je ne sais même pas comment, est-ce normal ?

ma version : 11.0.400
Je suis sur Window xp
Mon ordi était en réparation suite à un probleme de disque ou je ne sais quoi ... Il y a peut-être un rapport ?

Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
7 mai 2011 à 11:30
Bonjour,

Nous allons faire un petit diagnostic de ton PC pour cela :

==> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

==> si ça ne marche pas, essaye de la télécharger ici

==> Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

==> Si vous êtes sous Vista/Seven pensez à faire clique droit éxécuter en tant qu'administrateur.
clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

==> Pour XP lancer ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

==> Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

==> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

==> Clique sur l'appareil photo où disquette et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

==> Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt

==> Clique sur Ouvrir.

==> Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

==> Copie ce lien dans ta réponse.
1