EXCELL LONG

wissemka Messages postés 237 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Classeur excel comporte plusieurs feuilles alors il est devenu très long.. pourtant les feuilles ne contiens aucun macro même pas plusieurs données; il y a t'il un moyen pourqu'il soit plus rapide?

3 réponses

  1. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744
     
    bonjour

    Avec si peu d'éléments ce n'est pas facile de définir un diagnostic surtout si tu n'as qu'une cellule par onglet de valorisée (même pas plusieurs données)
    0
  2. wissemka Messages postés 237 Statut Membre
     
    Merci, pour mon classeur, j'ai un tableau de pontage pour chaque agent dans ma société, je lui a associer une feuille (50 feuilles), et a la fin de moins quand je fais mon pontage pour coller d'une cellule a une autre, ça se coince il lui faut du temps, j'ai même essayer dans un autre ordinateur même problème.
    Merci pour votre attention.
    0
  3. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482
     
    Bonjour.

    Impossible de te donner le moindre conseil tant qu'on n'aura pas pu examiner ton fichier ! Alors mets-le à notre disposition en créant un lien avec https://www.cjoint.com/ ou encore http://cijoint.fr/ et en collant ce lien dans un prochain message.

    "et a la fin de moins quand je fais mon pontage pour coller d'une cellule a une autre, ça se coince" me laisse perplexe ... Je suppose que tu as voulu écrire "et à la fin du mois quand je fais mon pointage pour coller d'une cellule à une autre, ça se coince" ?
    Mais je ne comprends toujours pas de quoi il s'agit !

    Nous attendons tes précisions.
    0