Âme charitable ....

Fermé
Obelix - 2 mai 2011 à 11:47
KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 mai 2011 à 23:45
Bonjour,

Papy de 70 printemps cherche ame charitable pour traduire un fichier source en .exe sous win xp pro sp2.
Inutile de dire que je suis nul en programmation et que cela ne s'arrange pas avec le temps.
Code source :sous delphi 5
http://www.ostfalia.de/...

Un tres grand remerciement a celui qui osera ...

Obelix

7 réponses

heyquem Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 131
Modifié par heyquem le 2/05/2011 à 12:55
Bonjour,

S'agit-il de traduire l'allemand qui se trouve dans le code source du site cité ?

Ou bien de prendre le code source de ce site et d'en obtenir un .exe ? Soit dit en passant, je ne sais pas ce que voudrait dire cette phrase
0
Bjr,

Merci de votre reponse .
Il s'agit d'obtenir un executable a partir de ce code source.
Pour win xp pro sp2

Merci

Obelix
0
Bjr,

Non, ce n'est pas une page web, mais le code d'un programme de calcul en pascal.
Il a ete ecris sous delphi 5 et je ne sais absoluement pas me depetrer dans cet environnement.
Je redonnes l'adresse de ce prog :
Comme la ligne est incomplete dans l'apercu :
www.ostfalia.de/export/sites/default/de/pws/turtur/DownloadVerzeichnis/EMDR_009i_english.txt
Le tout sur une seule ligne.
Je repette je suis trop nul pour en faire un fichier .exe pour win xp pro sp2.

Merci pour vos efforts

Obelix
0
heyquem Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 131
Modifié par heyquem le 2/05/2011 à 19:10
Ah ça devient plus clair.

Le lien dans votre premier post était incomplet et m'a conduit à penser que vous faisiez allusion au code source de la page d'accueil de https://www.ostfalia.de/cms/de

Je suis désolé de ne pouvoir vous aider plus car je ne connais ni Pascal, ni Delphi.

Je ne peux que vous conseiller de poser votre problème dans le forum suivant, vous aurez plus de chance d'y rencontrer des gens compétents en Delphi qu' ici:

https://www.developpez.net/forums/f15/environnements-developpement/delphi/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr,

Merci de votre gentillesse, je vais donc de ce pas essayer de resoudre mon petit probleme .

Obelix
0
KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 3 019
Modifié par KX le 2/05/2011 à 23:46
En fait, il suffit d'installer Delphi (voir les versions gratuites) et de compiler le code.
Si le code source est bien fait, ça ne devrait poser aucun problème même pour un néophyte.
La confiance n'exclut pas le contrôle
0
2 mai 2011 à 17:15
Pour autant que je sache, le code source sert à afficher une page web et il est pour cela interprété par un navigateur

Vouloir faire un .exe à partir du code source d'une page web, cela signifierait, me sembe-t-il , associer le code source avec un composant qui serait apte à lire tout seul le code source, l'interpréter et l'afficher. Ce composant doit donc être un constituant d'un navigateur.

Je ne sais pas si c'est possible à faire, je ne sais même pas si je comprends bien les choses en ce domaine car je ne suis pas très calé en codage de pages web.

A priori, cette idée de vouloir faire un .exe à partir d'un code source de page web me paraît bizarre.
Quelle utilité prévoyez vous pour un tel . exe ??
-1